“Pas si impeccable que les avis laissaient croire”
Avis sur Mirabelle - FERMÉ

Mirabelle
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Le prix est abordable, la cadre est charmant mais la maitresse de maison a du mal à se faire comprendre car elle a un accent anglais. Le kir servi n'était pas frais, l'apéritif en terrasse a été ecourté car la premier plat était prêt. Je précise que ce dernier était froid donc pas d'affolement. Le dos de cabillaud s'est transformé en filet de poisson avec arrêtes sans être prévenu et la glace au caramel au beurre salé en dessert a été remplacée par du praliné sans être prévénu.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Petite soirée entre amis.
Accueil chaleureux cuisine impeccable, Service irréprochable
Pour un prix abordable, si vous passez par Huelfoat, à ne pas rater.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une trouvaille ce resto ouvert occasionnellement le soir, ambiance et déco très british. cuisine excellente dans les assiettes. PMR après le seuil de l'entrée, il y a un plan incliné escamotable pour accéder à la salle

Avis publié : 17 mars 2013

Une salle très cosy, un accueil chaleureux, un service impeccable, une cuisine subtile et très raffinée avec des produits frais et des saveurs oubliées. Quel bonheur ! Nous recommandons vivement et nous reviendrons certainement très vite.

Avis publié : 26 février 2013

Les hôtes sont très accueillants, les repas sont très raffinés ! Dans un très beau cadre, beaucoup de choix sur la carte des menus nous reviendrons c est sur !

Les voyageurs ayant consulté Mirabelle ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Huelgoat, Finistère