“A fuir - patron et crêpes médiocres” 1 5 étoiles

Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Huelgoat
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Chambéry, France
“A fuir - patron et crêpes médiocres”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine est médiocre, les crêpes font plus supermarché que maison, le prix est raisonnable, la déco hérité des anciens propriétaire est sympa.
Le service est faible, la serveuse à l'air un peu paumée, et pas très au soin des clients.
Ils devraient sourire ca leur ferait du bien.
Le pire vient du patron/cuistot, qui est antipathique et n'a aucun sens commercial en plus de ne pas faire de bonne crêpres.
J'avais un très bon souvenir de l'ancienne patronne et au moment de payer j'ai entamer la discution pour savoir depuis combien de temps ils avaient repris : le patron n'a pas voulu me répondre, il ne répondait pas au FLIC alors encore moins aux personnes lamda ! Rien à faire de notre avis de client, aucune remise en cause. Quand je lui ai dit que ces crêpes n'étaient pas aussi bonne que l'ancienne propriétaire, il m'a répondu que j'avais des attentes gastronomiques ... Je ne me souviens pas avoir déja été reçu comme ca !!
C'est une honte !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Krampouez Breizh ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez Krampouez Breizh ? Partagez vos expériences !