“A fuir absolument!!!!!”

Classé n° 14 sur 16 Restaurants à Huelgoat
La Courneuve, France
“A fuir absolument!!!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Crêpes vraiment moyenne avec très peu de garniture. Le pire vient du patron odieu au possible , sans sourire , hautain et presque insultant lorsque l'on ose lui poser une question. Température de la Salle glaciale en accord avec l'attitude du patron.
décoration bretonne .
Il y a tellement d'autres choix à côté qu'il est a fuir absolument !!!!!

MONTPELLIER
“A éviter comme le cimetière”
Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage à Huelgoat, nous avons décidé de tenter une des multiples crêperie installée sur la place dans le centre ville. Nous avons demandé conseil au libraire du village qui nous a orienté vers celle installée au plus proche de son établissement. """"Erreur, monumentale erreur"""".
1ère hypothèse, le libraire est un très bon ami du crêpier et nous lui pardonnons. 2ème hypothèse, le libraire est atteint d'une maladie qui lui a fait perdre le goût et il doit s'abstenir de tout conseil culinaire....
Que dire de cette expérience ? Les mots me manquent pour la décrire : une insulte à la gastronomie bretonne. Quant au chef d'orchestre, il devrait faire un stage de savoir vivre avec option sympathie car le touriste n'est pas seulement un pigeon qui doit se laisser plumer docilement...

• Visité en août 2013
Chambéry, France
“A fuir - patron et crêpes médiocres”
Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine est médiocre, les crêpes font plus supermarché que maison, le prix est raisonnable, la déco hérité des anciens propriétaire est sympa.
Le service est faible, la serveuse à l'air un peu paumée, et pas très au soin des clients.
Ils devraient sourire ca leur ferait du bien.
Le pire vient du patron/cuistot, qui est antipathique et n'a aucun sens commercial en plus de ne pas faire de bonne crêpres.
J'avais un très bon souvenir de l'ancienne patronne et au moment de payer j'ai entamer la discution pour savoir depuis combien de temps ils avaient repris : le patron n'a pas voulu me répondre, il ne répondait pas au FLIC alors encore moins aux personnes lamda ! Rien à faire de notre avis de client, aucune remise en cause. Quand je lui ai dit que ces crêpes n'étaient pas aussi bonne que l'ancienne propriétaire, il m'a répondu que j'avais des attentes gastronomiques ... Je ne me souviens pas avoir déja été reçu comme ca !!
C'est une honte !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Krampouez Breizh ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez Krampouez Breizh ?