“Un accueil aussi glacial que la méteo”
Avis sur Krampouez Breizh

Krampouez Breizh
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Huelgoat
Avis publié : 14 décembre 2013

Les galettes/crêpes étaient convenables (même pas mal celle à l'andouille, moutarde, etc.) mais l'accueil... un peu froid, ce serait sans doute un aspect à améliorer de la part du cuisiner/propriétaire. En arrivant, une jolie musique bretonne faisait l'ambiance mais elle a été tout de suite changée pour la radio, assez forte: les infos en breton (jolie comme langue mais à mon avis, ce n'est pas ce qui fait le plus envie quand on mange dans une crêperie). Attention aux fans du Guide Vert Michelin (assez populaire je pense entre les touristes français): cette crêperie est recommendée dans quelques éditions (2008-2009) car elle était tenue par une autre patronne. Ça explique que le magnifique commentaire sur la crêperie ne cadre pas avec aujourd'hui !

Avis publié : 24 novembre 2013

Mais pourquoi n'ai-je pas consulté Tropadvisor, comme je l'avais prévu, avant de franchir la porte de cette "crêperie" ???
Je n'ai jamais rencontré des commerçants aussi peu amènes. Quel accueil glacial ! Surtout lorsqu'on cherche refuge dans un restaurant par un jour froid de novembre. On était mieux à l'extérieur en fin de compte.
Dès le début, une nette impression de déranger : -"Pardon, on s'est peut-être trompés, c'est bien votre métier de préparer des repas contre monnaie sonnante et trébuchante avec un zeste de politesse ?" - Ah, non, désolé, ici, on a un concept plus original, on vend des crêpes accompagnées de propos antipathiques et désagréables." (conversation imaginaire ; celles qui suivent sont véridiques).
Parmi les moments croustillants : "Il serait possible de me préparer une crêpe froment avec cette garniture prévue pour une blé noire." -"Non, pas possible." -"Avec une autre garniture alors ?" -"Non, ça ne tient pas." -"...! Bon, une crêpe au beurre alors (la moins chère)."
Puis, nous osâmes demander de réchauffer des petits pots pour bébé, provoquant chez le cuistot sa réflexion la plus fulgurante de la journée : (s'adressant à la serveuse) -"Fais attention avec leur m.rd., j'ai pas envie de salir le four." Ah, je vous jure, ce cuistot pour mettre l'ambiance, y' a pas meilleur, sacré galopin.
Et pour clôturer ce repas inoubliable et nous prouver qu'en matière de bêtises ce cuistot en avait à revendre, nous parvînmes les échos d'une conversation voisine évoquant les mythiques "parigots". Vous devinerez aisément de quoi il en retournait. Mais, mon cher genaouek, ce sont eux qui te font vivre une bonne partie de l'année. Enfin, de moins en moins j'espère, s'ils se rendent sur Tripadvisor avant de choisir une bonne crêperie à Huelgoat (il semble qu'il y en ait une à quelques mètres de là).
Pour la qualité, avec ma crêpe au beurre, je suis bien en peine de porter un jugement. Mes amis ont trouvé ça correct.
Sinon, n'hésitez pas à vous rendre au salon de thé voisin : l'accueil est très chaleureux et on y passe un moment agréable.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Crêpes vraiment moyenne avec très peu de garniture. Le pire vient du patron odieu au possible , sans sourire , hautain et presque insultant lorsque l'on ose lui poser une question. Température de la Salle glaciale en accord avec l'attitude du patron.
décoration bretonne .
Il y a tellement d'autres choix à côté qu'il est a fuir absolument !!!!!

Avis publié : 7 octobre 2013

De passage à Huelgoat, nous avons décidé de tenter une des multiples crêperie installée sur la place dans le centre ville. Nous avons demandé conseil au libraire du village qui nous a orienté vers celle installée au plus proche de son établissement. """"Erreur, monumentale erreur"""".
1ère hypothèse, le libraire est un très bon ami du crêpier et nous lui pardonnons. 2ème hypothèse, le libraire est atteint d'une maladie qui lui a fait perdre le goût et il doit s'abstenir de tout conseil culinaire....
Que dire de cette expérience ? Les mots me manquent pour la décrire : une insulte à la gastronomie bretonne. Quant au chef d'orchestre, il devrait faire un stage de savoir vivre avec option sympathie car le touriste n'est pas seulement un pigeon qui doit se laisser plumer docilement...

Avis publié : 20 août 2013

La cuisine est médiocre, les crêpes font plus supermarché que maison, le prix est raisonnable, la déco hérité des anciens propriétaire est sympa.
Le service est faible, la serveuse à l'air un peu paumée, et pas très au soin des clients.
Ils devraient sourire ca leur ferait du bien.
Le pire vient du patron/cuistot, qui est antipathique et n'a aucun sens commercial en plus de ne pas faire de bonne crêpres.
J'avais un très bon souvenir de l'ancienne patronne et au moment de payer j'ai entamer la discution pour savoir depuis combien de temps ils avaient repris : le patron n'a pas voulu me répondre, il ne répondait pas au FLIC alors encore moins aux personnes lamda ! Rien à faire de notre avis de client, aucune remise en cause. Quand je lui ai dit que ces crêpes n'étaient pas aussi bonne que l'ancienne propriétaire, il m'a répondu que j'avais des attentes gastronomiques ... Je ne me souviens pas avoir déja été reçu comme ca !!
C'est une honte !

Les voyageurs ayant consulté Krampouez Breizh ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez Krampouez Breizh ?