“Un voyage et un dépaysement total pendant quelques heures!”
Avis sur AjoieSpa

AjoieSpa
N° 1 sur 2 Hôtels à Porrentruy
“Un voyage et un dépaysement total pendant quelques heures!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis au cœur de la vieille ville de Porrentruy! On ne s'imagine pas qu'en entrant dans cette ancienne maison, nous allons être projeter en Orient! Pendant le temps d'un soin au hammam ou durant une nuit, l'odeur, les décors nous transportent hors de la Suisse.
Le service est irréprochable et la gentillesse et la douceur du personnelle est très accueillantes. J'ai fais plusieurs soin dans cet établissement et j'ai été enchantée par mon expérience! Je conseille le soin spécial "soirée entre fille" qui nous a toutes détendues et rapprochées! A refaire absolument!

• Séjour du octobre 2012

En famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2013

Après une réservation pour une nuit que nous avons dû malheureusement annuler le lendemain pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons reçu une facture quelques semaines plus tard avec le montant de la nuitée débité! Alors que lors de l'annulation par téléphone tout semblait en ordre. Un montant de CHF 240.-!
Seule explication donnée en retour...ce sont les clauses de réservation via E Booking, vous étiez au courant!
Beau geste commercial!!!!Et surtout aucune envie de découvrir cet endroit.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AjoieSpa P, Inhaber de AjoieSpa, a répondu à cet avis, 19 mai 2016
Effectivement, nous appliquons les conditions d'annulation, modification et/ou no-show selon votre confirmation concernant la réservation que vous avez effectué sur booking.com. Ces conditions sont transparentes et clairement indiquées au moment de votre réservation. Il est de même lors d'une réservation d'un vol, d'un billet de train ou tout autre voyage. Saviez-vous que vous pouvez souscrire une assurance qui prendra en charge ces frais quand vous devez annuler ou modifier une réservation ou voyage? Il est toutefois regrettable que vous nous avez contacté uniquement après avoir effectué votre réservation par un intermediaire (booking.com) et uniquement dans le but d'eviter les frais, car nous ne sommes pas en mesure d'adapter ces conditions une fois effectué la réservation sur un site de réservation.
Vevey, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

une très ancienne maison (certains murs datent du 13è siècle !) restaurée avec charme, notre chambre en duplex, un hammam, des soins voluptueux, le personnel et le patron très sympathiques... le petit déjeûner avec tresse...hummm....(zut, j'avais oublié mon ceno),
la visite de Porrentruy et de St Ursanne tant qu'on y est... Vraiment, le déplacement vaut la peine !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porrentruy ou ses environs
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 2 sur 2 à Porrentruy
Restaurant & Hôtel Georges Wenger
Restaurant & Hôtel Georges Wenge...
N° 1 sur 1 à Le Noirmont
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
ibis Delemont Delsberg
ibis Delemont Delsberg
N° 1 sur 4 à Delémont
Auberge du Mouton
Auberge du Mouton
N° 1 sur 1 à Porrentruy
Les Petites Chambres de la Bleue Maison
Les Petites Chambres de la Bleue...
N° 2 sur 8 à Porrentruy

Vous connaissez AjoieSpa ?

Informations supplémentaires concernant AjoieSpa

Établissement : AjoieSpa
Adresse: rue du College 9, Porrentruy 2900, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Porrentruy
Bar/lounge Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Porrentruy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AjoieSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AjoieSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.