“c'etait superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Bishop's Rest B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porrentruy
Bishop's Rest B&B
Bishop's Rest B&B a été ajouté à vos Favoris
“c'etait superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai passé un excellent moment chez Patrick.
Tres calme, chambe superbe, j'ai tres bien dormi. Dommage que je suis qu'une seule nuit.
Petit dejeuner genial, je n'ai jamais mangé un pain aussi bon.J'imagine que c'est Patrick qui a fait le pain
J'etais à courchavon pour le travail mais j'espere y retourner pendant mes vacances

Souadou

Astuce pour la chambre : la chambre Marie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pompaples
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Peut-ètre un peu difficile à trouver, mais quelle merveille quand on y arrive!
Les chambres sont ravissantes, il y a de l'espace, tout est joli et confortable. Il y a même une cuisine ou rien ne manque, un frigo avec boissons et fruits, un immense et magnifique jardin, une rivière ou l'on peut même se tremper, enfin un coin de paradis.
Et l'accueil de Patrick, son immense gentillesse, sa disponibilité. Il apporte le pain frais le matin (ah, les croissants complets!) et pense même au pique-nique de midi.
Bref, c'est un endroit où j'ai envie de revenir, et que je recommande chaleureusement.
Merci Patrick!

Astuce pour la chambre : La chambre côté jardin est plus lumineuse. Nous étions 2 amies et avons pris les 2 chambres du rez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Lors d'une courte escapade à Courchavon - 5 min en train de Porrentruy - nous avons séjourné au Bishop's Rest de Patrick qui nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. Le petit-déjeuner (aux chandelles et bouquet de fleurs du jardin) était digne d'une princesse, avec confiture et jus de pomme maison, pain frais et fromages de la région! Un vrai bonheur! Mais le trésor de Patrick se cache au dessus de l'Allaine: un jardin conçu et réalisé avec grand soin et beaucoup d'amour qui ravira tous les amateurs de jardinage et de romantisme! A ne manquer sous aucun prétexte! Un grand Merci à Patrick!

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil agréable, lieu calme et serein, repos garanti...Petit déjeuner délicieux, j'ai adoré le jus de pomme fait avec celles du jardin, les petits pains frais... On se sent comme à la maison, avec une cuisine à disposition si besoin. Grand espace dans la chambre et tout confort.
Je recommande vivement le Bishop's Rest si vous désirez loger dans la région. Et si vous venez en train, c'est à 5 minutes à pieds du Bed and Breakfast.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bironico, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je chercait une maison ou je pouvait aller que moi, je suis une fille de 30 ans, avec mon chien Charlie. Je voulait une maison avec charme et tranquille. Je doit dire je l'ai trouvé. Patrick, le proprietaire, est une personne très gentile qui m'a fait sentir bienvenue de premier instant. La chambre était délicieuse, avec tout j'avait besoin et bondé de détails que j'ai beaucoup aimé (bougies allumées le soir, musique, confortable petit salon, l'utilise de la cuisine, ...). Charlie était libre dans le jardin et il pouvait courir dans la zone proche au jardin, car il y avait un grand pré le long de la rivière ou je pouvait me promener en amusant la nature. Tout était si tranquille...
Patrick était vraiment content de pouvoir m'aider avec n'importe quoi, je pouvait demander si j'avait besoin et il était là toujours avec plaisir. Je pouvai prendre mon petit déjeuner à l'heure je préferait sans que personnes me dérangeait et sans stress. En plus je pouvait avori tée ou cafée tout la journée. J'ai aussi bien dormi dans le silence de la maison.
C'est une vacanze parfait si vous avez besoin de réposer, lire, passer du temp dans le jardin, faire une promenade, visiter la zone, et se sentir sûr même si vous étes tout seuls!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Biel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Accueil chaleureux, petit déjeuner royal et grand confort sont les maîtres mots de cet endroit. La maison se trouve à environ 5-10 minutes en voiture de Porrentruy. Excellent point de chute pour visiter l'Ajoie et profiter de son calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porrentruy ou ses environs
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
Résidence Odalys Le Royal
Résidence Odalys Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 3 sur 3 à Porrentruy
Restaurant & Hôtel Georges Wenger
Restaurant & Hôtel Georges Wenge...
N° 1 sur 1 à Le Noirmont
Hôtel de la Rochette
Hôtel de la Rochette
N° 8 sur 11 à Porrentruy
Les Petites Chambres de la Bleue Maison
Les Petites Chambres de la Bleue...
N° 3 sur 11 à Porrentruy

Vous connaissez Bishop's Rest B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bishop's Rest B&B

Établissement : Bishop's Rest B&B
Adresse: Pont Calende 43b | Courchavon, Porrentruy 2922, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Porrentruy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Porrentruy