“Décevant”

Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Réservations
“Décevant”
Avis écrit le 16 juin 2013

Repas qui se voulait festif, 3 menus "pacha" à 29,90€. Nous avons tous pris les mêmes plats: en entrée le feuilleté de la mer, en plat l'assiette du rôtisseur et en dessert la ronde des desserts. Le feuilleté de la mer allait à peu près même si l'intérêt du feuilleté dans ce plat ne saute pas aux yeux. Le plat était catastrophique, trois viandes au programme présentées en brochettes avec un gratin de pommes de terre et des légumes. Le bœuf était mauvais, nerveux et peu goutteux. Le magret de canard était aussi mauvais (plys de gras que de viande) et le poulet a joué son rôle de poulet et n'avait rien de transcendant. Le gratin était normal et les légumes étaient surgelées, la sauce poivre était mauvaise également. Pour les trois desserts composant la ronde des desserts ils étaient insipide. Niveau service les sympathiques et charmantes serveuses manquent clairement d'un peu de rigueur sur des choses pourtant simples comme retirer les verres apéritifs après l'apéro ou n'apporter l'entrée qu'après la fin de l'apéritif...du coup on a eu à table jusqu'à 9 verres à retirer en plus du sceau et de la bouteille de blanc vide et les deux assiettes apéritives...bref décévant à se niveau de tarif et même un arrière goût de duperie après le repas. Des efforts considérables à faire pour perdurer car un client déçu ne revient pas.

• Visité en juin 2013

Rennes, France
“Remontez l'ancre....”
Avis écrit le 9 juin 2013

Dommage pour nos papilles mais le régal espéré du plateau de fruits de mer local n'était pas à la hauteur de nos espérances dans ce petit port typique. Les crustacés avaient subi le coup d'orage du jour et à part l'araignée mousse, aucun produit du crû n'égayait notre assiette.
Même si les matelots sont agréables, le capitaine devra maintenir la barre en cuisine pour conserver le cap à son navire.
L'ambiance est aussi bruyante qu'en salle de machines.
A revoir peut-être hors saison et hors week-end pour une nouvelle escale....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

Lanildut, Finistère

Porspoder, Finistère
Porspoder, Finistère

Vous connaissez L'Abri Côtier ?