“Moment agréable entre amis”
Avis sur L'Abri Côtier

L'Abri Côtier
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Lanildut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Réservations
Avis publié: 9 juillet 2013

Très beau panorama sur le port, de quoi passer un bon moment en terrasse! Bon rapport qualité prix pour la cuisine, service accueillant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Abri Côtier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

.Tout commence par une carte décevante très peu de choix, une serveuse qui ne connait ni la carte ni ce qu elle a de dispo ni le plat du jour ("le plat du jour n est plus comme ce midi je crois")
.Service apéritif et entrée rapide, et rien a dire hormis la salade qui baigne dans l huile
Puis ça se corse, le restaurant se remplit et le service n est plus le même, une seule serveuse qui accueil, place, sert et débarrasse au bar (le patron est plus occupé à discuter au bar ou en terrasse) , sert et débarrasse au resto et prend toutes les commandes autant dire que c est la course pour elle et c est désagréable.
Apéritif non desservis, pas de proposition de boisson pour le repas, attente très longue entre l entrée et le plat et ne parlons pas de l attente entre le plat et l addition (pas de dessert ni de café on a stoppé les dégâts avant)
La serveuse si perd et les clients en patissent pour exemple elle débute une commande , va servir 2 tables et revient finir la commande car oui entre TPS elle est appelée en cuisine une petite sonnette l avertit quand les plats sont prêts et elle a intérêt d arriver tout de suite sinon en cuisine ils ont la main sur la sonnette ,ce que l on entend bien sûr dans le restaurant auquel se rajoute le patron qu on entend parle haut et fort au bar et la musique de fond.
En ce qui concerne le plat aucune différence entre les viandes tout doit être grille sur la même plaque ainsi le magret et le bœuf ont le goût de grille, la sauce aux épices qui accompagne le magret n est que de l huile avec des épices qui flottent et ne parlons pas des frites luisantes, en coupant une frite l huile s écoule bref rien de plus diététique, ne parlons pas de la digestion. Autre exemple une table demande un plat végétarien qui une fois servit n était pas végétarien (pourtant proposé sur la carte), des glaces préparées par la serveuse qui met son doigt pour faire tomber la boule dans le ramequin tout va bien.
Plats très décevant,service décevant, bruyant, propreté qui laisse à désirer heureusement point positif les prix ne sont pas très élevé et encore heureux
Un resto qui peut marcher en tant que resto ouvrier (la déco avec serviettes et nappes papier si prête et encore!!) ou avec des personnes vraiment vraiment vraiment prêtes à tout manger pour pas trop cher !! Sinon je ne serais pas étonnee de le voir fermer ou pourquoi pas le retrouver dans l émission de M6 pour les restaurants en détresse !! Des problemes qui sautent aux yeux du client mais pas du patron c est inquiétant !!

Avis publié: 17 juin 2013

Un restaurant a conseiller et à ne pas raté ! nous avons fêter l’anniversaire d'un copain un vendredi soir nous étions une quinzaine nous avons vraiment passer une bonne soirée la nourriture était bonne et les serveuse sympathique.
A l fin du repas on est passer du cotés bar pour poursuivre la soirée on à pu discuter avec le patron de la qualité du restaurant et de sont potentiel . Très bonne soirée

Avis publié: 16 juin 2013

Repas qui se voulait festif, 3 menus "pacha" à 29,90€. Nous avons tous pris les mêmes plats: en entrée le feuilleté de la mer, en plat l'assiette du rôtisseur et en dessert la ronde des desserts. Le feuilleté de la mer allait à peu près même si l'intérêt du feuilleté dans ce plat ne saute pas aux yeux. Le plat était catastrophique, trois viandes au programme présentées en brochettes avec un gratin de pommes de terre et des légumes. Le bœuf était mauvais, nerveux et peu goutteux. Le magret de canard était aussi mauvais (plys de gras que de viande) et le poulet a joué son rôle de poulet et n'avait rien de transcendant. Le gratin était normal et les légumes étaient surgelées, la sauce poivre était mauvaise également. Pour les trois desserts composant la ronde des desserts ils étaient insipide. Niveau service les sympathiques et charmantes serveuses manquent clairement d'un peu de rigueur sur des choses pourtant simples comme retirer les verres apéritifs après l'apéro ou n'apporter l'entrée qu'après la fin de l'apéritif...du coup on a eu à table jusqu'à 9 verres à retirer en plus du sceau et de la bouteille de blanc vide et les deux assiettes apéritives...bref décévant à se niveau de tarif et même un arrière goût de duperie après le repas. Des efforts considérables à faire pour perdurer car un client déçu ne revient pas.

Avis publié: 9 juin 2013

Dommage pour nos papilles mais le régal espéré du plateau de fruits de mer local n'était pas à la hauteur de nos espérances dans ce petit port typique. Les crustacés avaient subi le coup d'orage du jour et à part l'araignée mousse, aucun produit du crû n'égayait notre assiette.
Même si les matelots sont agréables, le capitaine devra maintenir la barre en cuisine pour conserver le cap à son navire.
L'ambiance est aussi bruyante qu'en salle de machines.
A revoir peut-être hors saison et hors week-end pour une nouvelle escale....

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

Lanildut, Finistère

Porspoder, Finistère
Porspoder, Finistère

Vous connaissez L'Abri Côtier ?