“Délicieux...”

Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Renan
“Délicieux...”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois, et nous avons bien l'intention d'y retourner. Nous avons été bien accueillis, les serveuses sont très agréables et à l'écoute, les plats sont très bons, bien présentés et suffisamment garnis. La salle est calme. Nous avons du mal à croire aux avis négatifs sur ce restaurant, et nous le recommandons sans problème à tous. Les prix sont à portée de toutes les bourses....La carte est suffisamment garnie, car tout le monde sait qu'une carte trop longue prouve qu'on ne peut pas travailler en frais.......
De plus la vue est splendide, et en semaine nous avons de la distraction avec les mouvements sur le port...
Bon courage et continuez.....

Le Conquet, France
“moyen moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2013

J ai été déçu du resto. Il n avait pas tous les plats ni vins. La qualité est moyenne et c est cher. La salle est jolie. J y retournerai pas.

Visité en août 2012
Saint-Renan, France
“Une bonne soirée à renouveller”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un début de soirée sympathique sur la terrasse avec le beau temps et la très belle vue sur la mer. Un très bon repas, la viande et les sauces étaient excellentes. Et pourvoir continuer la soirée dans le bar étais très agréable. J'y retournerai !!!

Lanildut, France
“Moment agréable entre amis”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très beau panorama sur le port, de quoi passer un bon moment en terrasse! Bon rapport qualité prix pour la cuisine, service accueillant.

Lanrivoare
“À éviter !!!!”
Avis écrit le 26 juin 2013

.Tout commence par une carte décevante très peu de choix, une serveuse qui ne connait ni la carte ni ce qu elle a de dispo ni le plat du jour ("le plat du jour n est plus comme ce midi je crois")
.Service apéritif et entrée rapide, et rien a dire hormis la salade qui baigne dans l huile
Puis ça se corse, le restaurant se remplit et le service n est plus le même, une seule serveuse qui accueil, place, sert et débarrasse au bar (le patron est plus occupé à discuter au bar ou en terrasse) , sert et débarrasse au resto et prend toutes les commandes autant dire que c est la course pour elle et c est désagréable.
Apéritif non desservis, pas de proposition de boisson pour le repas, attente très longue entre l entrée et le plat et ne parlons pas de l attente entre le plat et l addition (pas de dessert ni de café on a stoppé les dégâts avant)
La serveuse si perd et les clients en patissent pour exemple elle débute une commande , va servir 2 tables et revient finir la commande car oui entre TPS elle est appelée en cuisine une petite sonnette l avertit quand les plats sont prêts et elle a intérêt d arriver tout de suite sinon en cuisine ils ont la main sur la sonnette ,ce que l on entend bien sûr dans le restaurant auquel se rajoute le patron qu on entend parle haut et fort au bar et la musique de fond.
En ce qui concerne le plat aucune différence entre les viandes tout doit être grille sur la même plaque ainsi le magret et le bœuf ont le goût de grille, la sauce aux épices qui accompagne le magret n est que de l huile avec des épices qui flottent et ne parlons pas des frites luisantes, en coupant une frite l huile s écoule bref rien de plus diététique, ne parlons pas de la digestion. Autre exemple une table demande un plat végétarien qui une fois servit n était pas végétarien (pourtant proposé sur la carte), des glaces préparées par la serveuse qui met son doigt pour faire tomber la boule dans le ramequin tout va bien.
Plats très décevant,service décevant, bruyant, propreté qui laisse à désirer heureusement point positif les prix ne sont pas très élevé et encore heureux
Un resto qui peut marcher en tant que resto ouvrier (la déco avec serviettes et nappes papier si prête et encore!!) ou avec des personnes vraiment vraiment vraiment prêtes à tout manger pour pas trop cher !! Sinon je ne serais pas étonnee de le voir fermer ou pourquoi pas le retrouver dans l émission de M6 pour les restaurants en détresse !! Des problemes qui sautent aux yeux du client mais pas du patron c est inquiétant !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

Lanildut, Finistère
Breles, Finistère

Porspoder, Finistère

Vous connaissez L'Abri Côtier ?