“vite fuyons”

Options : Réservations
Lampaul-Plouarzel, Bretagne, France
“vite fuyons”
Avis écrit le 15 septembre 2013

carte trompeuse, crustacés qui sentent l’ammoniac, service amateur .... habitué du restaurant je ne peux que constater et regretter la brusque dégradation générale.

• Visité en août 2013

fontains
“Nul, à fuir”
Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel n'a aucune notion d'hygiène . Nous étions au fond de la salle et avions tout loisir d'observer la serveuse se lécher les doigts en confectionnant les glaces et les desserts tout en lessivant les portes et le bahut glacier. Et que dire du cuisinier qui traverse la salle en ayant gardé son tablier qui était d'une saleté repoussante...De plus, opter le pas de course pour faire le service n'a jamais été très classe, c'est un métier qui s'apprend!!!! Par ailleurs, des serviettes de table aussi épaisses qu'une feuille de cigarette pour un menu à 29,90 euros...de qui se moque t-on? bref, malgré une bonne situation géographique c'est un lieu où je ne reviendrai pas.

• Visité en août 2013
Saint Renan
“Délicieux...”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois, et nous avons bien l'intention d'y retourner. Nous avons été bien accueillis, les serveuses sont très agréables et à l'écoute, les plats sont très bons, bien présentés et suffisamment garnis. La salle est calme. Nous avons du mal à croire aux avis négatifs sur ce restaurant, et nous le recommandons sans problème à tous. Les prix sont à portée de toutes les bourses....La carte est suffisamment garnie, car tout le monde sait qu'une carte trop longue prouve qu'on ne peut pas travailler en frais.......
De plus la vue est splendide, et en semaine nous avons de la distraction avec les mouvements sur le port...
Bon courage et continuez.....

• Visité en juillet 2013
Le Conquet, France
“moyen moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2013

J ai été déçu du resto. Il n avait pas tous les plats ni vins. La qualité est moyenne et c est cher. La salle est jolie. J y retournerai pas.

Visité en août 2012
Saint-Renan, France
“Une bonne soirée à renouveller”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un début de soirée sympathique sur la terrasse avec le beau temps et la très belle vue sur la mer. Un très bon repas, la viande et les sauces étaient excellentes. Et pourvoir continuer la soirée dans le bar étais très agréable. J'y retournerai !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

Lanildut, Finistère

Porspoder, Finistère
Porspoder, Finistère

Lampaul-Plouarzel, Finistère

Vous connaissez L'Abri Côtier ?