“chambre d'hôte”

Le Passage du Four
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanildut
Le Passage du Four
N° 1 sur 1 Hôtels à Lanildut
GOMETZ LA VILLE
“chambre d'hôte”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Mr et Mme PERROT sont très chaleureux, accueillant et souriant. Nous avons passé un excellent séjour. La maison est très agréable, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, vue sur le jardin et sur la mer (à quelques mètres à pied). Le petit déjeuner est excellent, tous les jours de nouvelles viennoiseries, patissieries (Mr PERROT est boulanger à la retraite :-)) pour notre plus grand plaisir !).
A l'étage 3 chambres avec un petit salon, kitchenette pour prendre un thé, café le soir, propice à la convivialité entre hôtes si vous venez à plusieurs.
Merci pour tout ;-) Laurence et Georges

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit déjeuner pantagruélique et absolument délicieux fait maison (le propriétaire est un ancien boulanger). Sur la magnifique côte sauvage la plus occidentale de France, à quelques pas de la mer, les propriétaires de cette chambre d'hôtes vous accueilleront avec chaleur et gentillesse. Ils font tout pour que vous vous sentiez chez vous en toute intimité.Les petits déjeuners resteront gravés dans nos mémoires (pain au blé noir, aux céréales..., pâtisseries maison, brioche, croissant, petit pain au raisin, confitures maison...). C'est la meilleure chambre d'hôtes que nous ayons faite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Guatemala City
Avis écrit le 26 avril 2011

Cette chambre d'hôtes est un vrai petit coin de paradis à quelques pas de la mer entre Lanildut et Porspoder! Vos hôtes anciens boulanger vous régaleront au petit-déjeuner, brioches, pain, croissants et confitures "maison"!!! Les 2 chambres spacieuses et lumineuses sont décorées avec goûts. Guy et Monique vous accueilleront avec un grand sourire et vous feront partager l'amour de leur région! Nous reviendrons!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanildut ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel de la Corniche
Hotel de la Corniche
N° 16 sur 36 à Brest

Vous connaissez Le Passage du Four ?

Informations supplémentaires concernant Le Passage du Four

Établissement : Le Passage du Four
Adresse: 4 Hent Mez Ar Goff, 29840 Lanildut, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lanildut
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Lanildut