“Un grand bol de nature en toute simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nid d'Iroise

Le Nid d'Iroise
Guadeloupe
“Un grand bol de nature en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Heureusement il existe encore des endroits en France où les professionnels du tourisme prennent du PLAISIR à faire leur métier. C'est le cas du Nid d'Iroise.
Bien sûr on peut, comme certains grincheux, se plaindre de la marque de la confiture ou de la hauteur des plafonds, mais ce n'est pas ce que je retiendrai de mon séjour.
Dans un magnifique endroit naturel et offrant une vue splendide sur la campagne et sur le port au loin, j'ai pu me détendre et me reposer en me laissant guider par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire des lieux qui a tout fait pour que mon séjour se passe dans les meilleures conditions.
Les chambres sont simples mais propres et agréables, la situation est bonne (près de la mer et à moins de 30 minutes de Brest) et les services sont appréciables (wifi gratuit et de bonne qualité, sauna et jacuzzi).
L'ensemble des lieux est agrémenté d'un luxuriant jardin agréable et bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Lanildut ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hotel Restaurant Les Voyageurs
Hotel Restaurant Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à Saint-Renan

Vous connaissez Le Nid d'Iroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid d'Iroise

Établissement : Le Nid d'Iroise
Adresse: 4 Hent Kergaradoc, 29840 Lanildut, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lanildut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lanildut
Bienvenue au Nid d'Iroise dans ce petit paradis surplombant la Mer d'Iroise. Nos chambres d'hôtes, notre gîte et cabanes dans les arbres Bretagne offrent des possibilités de massages, sauna, spa, jacuzy et sont le lieu idéal pour découvrir l'île d' Ouessant et le Finistère nord (côte sauvage, Océanopolis, les Abers. Dominique, votre hôte passionné de nature et de jardin souhaite vous faire partager sa passion, dans ce lieu insolite où sont nichées des cabanes dans les arbres, des chambres d'hôtes Bretagne de charme et un gîte à ossature bois. Ici, chaque chambre d'hôtes de la longère en pierre a été imaginée et décorée de façon originale avec des matériaux naturels et chaleureux (bois, chaux, pierre, lin...). Le gîte en bois offre un décor plus zen et épuré. Puis, les cabanes dans les arbres Bretagne , véritables "petites maisons dans la prairie" pour certains ou écolodges spacieux et confortables pour d'autres vous feront passer des moments inoubliables en toute intimité. Vous apprécierez ce cadre de détente et serez en complète symbiose avec la nature : un sauna, un jacuzy au milieu d'un jardin exotique composé de plusieurs essences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid d'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.