“Une nouvelle expérience à chaque visite”

Chez Saint-Pierre
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Le Bic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Depuis son ouverture, nous allons y prendre un repas au moins deux fois par année et nous n'avons jamais été déçus. Au contraire, chacune de nos visites se transforme en une expérience culinaire avec de nouvelles et agréables découvertes. Quel talent de réussir de tels mariages d'ingrédients toujours aussi surprenants. Tout y est excellent depuis la cuisine , l'accueil, l'ambiance et le service. Je le recommande régulièrement à des amis et tous ceux qui y sont allés en sont ravis.

Avis publié : 30 août 2013

Une visite s'impose à tous ceux qui aiment savourer un merveilleux repas. Nous avons essayé des restaurants ayant de grandes renommées et je vous assure que le Saint-Pierre en surpasse un grand nombre. Ambiance feutrée, plats divins, serveuse charmante que demander de plus, sinon de pouvoir y retourner le plus vite possible. De plus, le Bic est un endroit tellement charmant. Ne pas manquer d'aller chercher les croissants à la boulangerie du village.

Avis publié : 12 juillet 2013

Le menu dégustation 7 services et incroyablement délicieux.
Une carte de vin exeptionelle.

À essayer absolument: les trotellinis et soupe à la livèche!

Avis publié : 3 juillet 2013

Je vous conseil fortement le St-Pierre pour une sortie d'amoureux, un fête, un événement. Nous avons grandement apprécié le repas 5 services (à l'aveugle) avec l'accord mets-vins. Le sommelier débutait au St-Pierre mais il a su compenser ses petites lacunes techniques par sa gentillesse et sa disponibilité. Chaque plat est unique, surprenant et délicieux! Nous avons également eu le plaisir de discuter un peu avec Colombe St-Pierre, la chef et propriétaire des lieux. Toutes ces attentions ont fait de notre soirée un succès!

Avis publié : 29 juin 2013

En face de l'église dans le village Le Bic, ce petit trésor se cache loin de Québec ou de Montréal. C'est dommage qu'il soit si loin, car une telle cuisine est rare. Intérieur joliment décoré sans excès. Accueil sympathique par le sommelier qui nous a donné des conseils précieux. Le menu est une table d'hôte avec de bons choix et aussi un repas dégustation découverte préparée par la chef Madame Colombe Saint-Pierre et son équipe. Les produits sont locaux et d'une fraicheur irréprochable. Le pain est bon. La salade fraiche et craquante. Les huitres étaient préparées avec originalité avec un concassé de poivron jaune, de l'échalote hachée finement. L'entrecôte de bœuf de l'Ile-Verte (pré salé) servie avec une sauce au poivre sauvage et pleurotes était cuit à la perfection et fondait dans la bouche. Le gigot d'agneau excellent. Le tout arrosé d'un excellent Saint-Joseph de Natasha Clape suggéré par notre sommelier. Un repas inoubliable. Cher, mais ça le vaut.

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Saint-Pierre ?