“Excellente adresse”

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Le Bic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Après avoir été initialement un peu refroidi par l'accueil (le restaurant était plein et nous avons patienté sans assurance d'être servi en raison de la fin du service à 14h), nous avons finalement eu une table. Nous avons pu apprécier, déguster la cuisine de La chef Colombe St Pierre. Très créative et de grande qualité. Nous gardons finalement un excellent souvenir de notre déjeuner. De passage dans cette petite ville, nous pouvons que vous conseillez de faire un stop chez Saint-Pierre!

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Chez St-Pierre se retrouve à l'ombre de l'église de Bic... On ne peut éviter de tomber dans les jeux de mots faciles après un si bon repas. Ciel que c'était bon!!!

Il faut dire que dans cette catégorie sélecte, un restaurant offrant une carte aussi ambitieuse ne doit pas commettre d'impairs. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, ça frisait la perfection. Le menu 5 services avec l'accord mets/vins a été une formidable aventure (à l'aveugle-au gré du chef), de l'amuse-bouche au dessert, un heureux mélange de saveurs subtiles et dosées, parfaitement soutenues par des vins de bons calibres. La présentation des plats est aussi agréable que l'impression de fraîcheur qui se dégage de chaque bouchée. La décoration est sobre, ce qui cadre bien avec la petitesse des lieux. Une bonne note aussi pour le service qui a été efficace en général, particulièrement celui du sympathique et versatile sommelier, qui sert également de l'eau! Peut-être transforme-t-il l'eau en vin?

Maintenant, je peux enfin mesurer le talent de Colombe St-Pierre, pour moi elle fait clairement partie de l'élite culinaire québécoise.

Si c'est bien vrai que St-Pierre garde les portes du Paradis, j'espère qu'ils ont un lien de parenté et les mêmes talents. Des repas chez St-Pierre pour l'éternité, ce serait divin!

Avis publié : 8 septembre 2013

Depuis son ouverture, nous allons y prendre un repas au moins deux fois par année et nous n'avons jamais été déçus. Au contraire, chacune de nos visites se transforme en une expérience culinaire avec de nouvelles et agréables découvertes. Quel talent de réussir de tels mariages d'ingrédients toujours aussi surprenants. Tout y est excellent depuis la cuisine , l'accueil, l'ambiance et le service. Je le recommande régulièrement à des amis et tous ceux qui y sont allés en sont ravis.

Avis publié : 30 août 2013

Une visite s'impose à tous ceux qui aiment savourer un merveilleux repas. Nous avons essayé des restaurants ayant de grandes renommées et je vous assure que le Saint-Pierre en surpasse un grand nombre. Ambiance feutrée, plats divins, serveuse charmante que demander de plus, sinon de pouvoir y retourner le plus vite possible. De plus, le Bic est un endroit tellement charmant. Ne pas manquer d'aller chercher les croissants à la boulangerie du village.

Avis publié : 12 juillet 2013

Le menu dégustation 7 services et incroyablement délicieux.
Une carte de vin exeptionelle.

À essayer absolument: les trotellinis et soupe à la livèche!

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Saint-Pierre ?