“Un vrai repas gastronomique” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Gaspé, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai repas gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De bons amis gastronomes nous avaient encouragés à tenter l'aventure... Le 5 services avec accord mets-vins a dépassé nos attentes. À un tel point que j'en ferai un arrêt annuel dorénavant. Ma conjointe et moi avons décidé d'y emmener mes parents et ma soeur dans deux semaines. La distance ne dois pas vous arrêter, mais prévoyez dormir au Bic le soir-même, car vous ne voudrez pas conduire après ce merveilleux souper.

• Visité en juillet 2014

“pour explorer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

menu très différent pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs, bonnes portions, service entre les plats un peu long, musique très disparate et un peu forte, assez dispendieux.

Visité en juillet 2014
“Décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Retourd dans le sac on a attendais à une belle découverte, bel endroit ou il fait réserver ouvert des 17h, longue attente pour la prise de la commande, longue attente pour la fin du repas 3 heures après . Un explosion des goûts dans la bouche trop, qualité prix assez cher .

• Visité en juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après avoir été initialement un peu refroidi par l'accueil (le restaurant était plein et nous avons patienté sans assurance d'être servi en raison de la fin du service à 14h), nous avons finalement eu une table. Nous avons pu apprécier, déguster la cuisine de La chef Colombe St Pierre. Très créative et de grande qualité. Nous gardons finalement un excellent souvenir de notre déjeuner. De passage dans cette petite ville, nous pouvons que vous conseillez de faire un stop chez Saint-Pierre!

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Chez St-Pierre: Une colombe descendue du ciel?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Chez St-Pierre se retrouve à l'ombre de l'église de Bic... On ne peut éviter de tomber dans les jeux de mots faciles après un si bon repas. Ciel que c'était bon!!!

Il faut dire que dans cette catégorie sélecte, un restaurant offrant une carte aussi ambitieuse ne doit pas commettre d'impairs. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, ça frisait la perfection. Le menu 5 services avec l'accord mets/vins a été une formidable aventure (à l'aveugle-au gré du chef), de l'amuse-bouche au dessert, un heureux mélange de saveurs subtiles et dosées, parfaitement soutenues par des vins de bons calibres. La présentation des plats est aussi agréable que l'impression de fraîcheur qui se dégage de chaque bouchée. La décoration est sobre, ce qui cadre bien avec la petitesse des lieux. Une bonne note aussi pour le service qui a été efficace en général, particulièrement celui du sympathique et versatile sommelier, qui sert également de l'eau! Peut-être transforme-t-il l'eau en vin?

Maintenant, je peux enfin mesurer le talent de Colombe St-Pierre, pour moi elle fait clairement partie de l'élite culinaire québécoise.

Si c'est bien vrai que St-Pierre garde les portes du Paradis, j'espère qu'ils ont un lien de parenté et les mêmes talents. Des repas chez St-Pierre pour l'éternité, ce serait divin!

Les voyageurs ayant consulté Chez Saint-Pierre ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Chez Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !