“Un gite de charme” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Motel   |   141 rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bic
“Un gite de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle auberge avec beaucoup de cachet dans le charmant village du Bic. Les chambres (j'en ai visité plusieurs) ont toutes une déco différente et un style qui leur est propre. Bien pour un séjour en amoureux. Petit déjeuner correct. Par contre l'accueil est peu chaleureux et lorsque j'ai réglé la note, le propriétaire n'a même pas demandé comment c'était passé notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

tres belle demeure ammenagee et decoree avec gout, ce qui donne un cachet indeniable a cet endroit. la chambre etait tres propre contrairement a des avis negatifs. le petit dejeuner copieux et varieé. seul bemol a notre visite : l'accueil assez proche de celui d'un hotel plutot qu'une chambre d'hote. pas d'echange ni de discution avec les proprietaires. la facture a payer des notre arrivee nous a egalement un peu choqué... dommage...

Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellente situation près de la ville, mais avec tout le,calme de la,campagne avec une une touche rustique.

Excellents petits déjeuners avec une belle variété de produits maison.

Nouveaux propriétaires qui ont plein de projets et qui souhaite offrir un produit de qualité à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre Sociale bénéficie de beaucoup d'espace et d'un balcon .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On se croirait dans un musée. Beaucoup d'éléments historiques qui donne un charme indéniable à cet hôtel sans pour autant être pesant ou "sentir le vieux".

Accueil: très chaleureux des nouveaux propriétaires (depuis février 2013). Et on ressent leur volonté de nous mettre à l'aise.

Chambre: correcte. Rien de spécial à dire. Reste dans le style de l'hôtel.

Petit-déjeuner: buffet copieux et de qualité. Le service du café a été fait avec un grand sourire ce qui est appréciable.

Pour info, la propriétaire nous a informé que courant septembre, toutes les chambres vont être auscultées pour vérifier que tout est ok.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Après avoir lu les commentaires, je m'attendais à une catastrophe, mais heureusement ce ne fut pas le cas ! Si vous êtes un amateur du style champêtre ... Vous serez heureux ! Accès au spa, chambre confortable et déjeuner simple sous forme de buffet. Les hôtes sont charmants et si vous aimez le théâtre, la salle de spectacle se trouve à quelques minutes de marche. Pensez réserver pour le souper (je vous conseille le mange grenouille), car il y a peu de restaurant au Bic sinon ...direction Rimouski. On ne peut passer sous le silence le train qui passe à proximité de l'auberge, mais je l'ai entendu une seule fois en quelques jours. Si vous voulez la paix, après 21 h, c'est extrêmement silencieux. Je vous conseille la Tyfany, pas trop cher et une vue sur la ''mer''. Voilà !

• Séjour du août 2013
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Contrairement à ce qu figure dans certains avis, l'établissement est facile à trouver (en plein centre du Bic), propre et pas particulièrement bruyant (il passe en effet un à deux trains par nuit sur la voie ferrée derrière, mais ce n'est pas très intensif et il faut tendre l'oreille. La maison, ancienne et tout en bois, est une des plus belles du village, l'accueil est sympathique, les chambres sont confortables et agréablement décorées, le petit déjeuner est excellent... Rien que du positif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Petite auberge sur deux étages dans le centre du village du Bic et à proximité du Parc du Bic. Sans restauration à part le petit déjeuner, mais un restaurant très correct se trouve à moins de 100 mètres ("Chez Mam'May"). Le bâtiment est ancien et donc la qualité des chambres s'en ressent (isolation phonique notamment). Les propriétaires ont cependant fait d'indéniables efforts de décoration (mobilier, bibelots anciens) pour en faire une étape agréable. Accueil sympathique du patron. Bon petit déjeuner. Adresse intéressante, rapport qualité/prix favorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 13 à Rimouski
Auberge du Mange Grenouille
Auberge du Mange Grenouille
N° 1 sur 3 à Le Bic

Vous connaissez Auberge des Iles du Bic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Iles du Bic

Adresse: 141 rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Le Bic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bic
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Iles du Bic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Iles du Bic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Du Bic Le Bic