“Avis mitigé!!!!”

Auberge du Mange Grenouille
Avis publié: 1 octobre 2013

Décoration atypique mais sympa, nous ne pouvons pas la retrouver ailleur!
Jaccuzi extérieur très agréable!!
Chambre propre, manque d'insonorisation, la 132 passe juste en bas de l'hôtel (donc côté jardin nous entendons les voiture!) et nous entendons aussi un peu les voisins.
Les doubles rideaux laissent largement passer la lumière et comme il n'y a pas de volets, pas moyen d'être dans le noir le matin!!
Belle vue de la chambre, heureusement les arbres cache la route.
Alors que nous étions dans la chambre, a 10H la femme de ménage est venue faire la poussière sur l'encadrement de la porte vitrée (voulais t elle nous montrer qu'il était temps de partir?!). Nous avions jusqu'à 11h pour rendre la chambre.
Petit déjeuner peu copieux, plus de chocolat chaud!!
Merci a Monique pour ses conseils de promenade!

Astuce pour la chambre : Dormir coté rue pour éviter la grande route
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Mange Grenouille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons lu des critiques en sens divers sur l'auberge. En ce qui nous concerne nous sommes très positifs pour les 2 nuits que nous y avons séjourné. Chambre (18) sur le jardin, spacieuse, au matelas très reposant, décoration originale qui nous plaisait (notamment les motifs au pochoir dans la salle de bain). Le Wifi a fonctionné sans problème. Nous n'avons pas été gênés par la route 132 (mais nous étions le WE et les camions étaient peu nombreux). Le petit déjeuner compris donne le choix entre 4 assiettes (l'omelette au saumon et fromage était extra, ainsi que les gaufres au beurre caramélisé). Nous avons soupé un des 2 soirs à l'auberge et avons pris la table d'hôte à 60 $. Très bien, mais il est vrai que les portions sont un peu petites (surtout pour le cerf). Le prix a grimpé car nous avons pris une bonne bouteille de 2004, mais c'était notre choix...S'il faut vraiment une critique, il est vrai que la douche est très étroite et mal éclairée, mais pour 2 nuits la salle de bain nous a suffi. Une anecdote: un monsieur ne s'est pas gêné pour ouvrir la porte de notre chambre (de plain pied avec le jardin) et quand nous lui avons demandé ce qu'il cherchait, il a juste répondu "just curiosity". Ce n'est pas la faute de l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Auberge très différente au décor particulier. Terrain très beau et Spa à l'extérieur pour relaxer, très apprécié. Les déjeuners sont excellents et le service très bien. Cependant pour le souper les prix sont exorbitants surtout au niveau du vin, aucun vin à moins de 50$ et la nourriture pas si extraordinaire, les pétoncles était trop cuite et la truite pas assez.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 10 septembre 2013

Beaucoup beaucoup (trop ?) de bazarre dans cette auberge à l'accueil fort théâtral. La salle de restaurant au rez donne l'agréable illusion de faire partie d'une farce de Molière. Les chambres sont très encombrées (pas moyen d'étendre son linge de bain nulle part, orgie de coussins sur le lit et cacophonie de bibelots) et un brun poussièreuses du fait de la congestion notoire. Le jardin est tout à fait poétique. A la tombée du jour, il rappelle un peu la Louisiane, les moustiques aussi. Sympatique jacuzzi en exterieur. Très bon déjeuners.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Déjà, dès la réservation, l'accueil téléphonique enthousiaste de Monique vous rend impatient de découvrir le lieu.
Point d'orgue de notre séjour Québecois, lieu de magie foutraque, baroque, kitch mais exquis, nous sommes" tombé en amour" avec ce lieu unique, où nous avons fêté à huit, avec amis et enfants, notre anniversaire de mariage, autour d'un repas en tous points délicieux.
Les chambres sont ravissantes et ouvrent sur un jardin fleuri, traversé par un ruisseau, et donnant lui même sur le panorama des îles du Bic.
Cette auberge est dans chaque recoin un mini-musée plein d'humour et de raffinement, où vous pouvez partir à la recherche de ses 400 grenouilles...
Que dire d'autre, visitez leur site, vous découvrirez leur ambiance et si vous y êtes sensibles,vous ne pourrez y être décus.
Merci Carol, merci Monique, merci à tous..et peut-être rendez vous pour un prochain Noêl, puisqu'alors votre décor prend une dimension féérique...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

WOW! Une déco à couper le souffle! Une visite ne suffit pas à tout voir! Excellent accueil et service tant au souper qu'au déjeuner. Les chambres donnent sur des jardins très bien aménagés et propre. Excellent repas! Un bémol, peu de lumière dans la chambre,donc impossible de lire si vous n'avez pas emporté avec vous votre lampe de poche ou de lecture.
Autrement, une excellente expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Auberge agréable à la décoration chargée mais originale et de bon goût.
Chambre propre et confortable.
La table est bien mais l'addition un peu salée...
Une adresse à essayer à proximité du parc du BIC

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Auberge des Iles du Bic
Auberge des Iles du Bic
N° 1 sur 1 à Le Bic
Chalets Au Refuge du Vieux Loup de Mer

Vous connaissez Auberge du Mange Grenouille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mange Grenouille

Adresse: 148, rue Sainte-Cecile, Le Bic, Rimouski, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski > Le Bic
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Bic
Catégorie de prix : 68€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Mange Grenouille 3.5*
Située en plein cœur d’un des plus beaux villages du Québec, l’auberge offre 22 chambres, une salle à manger au décor enchanteur, une succulente et réputée table du soir, des salons et boudoirs rappelant le charme d’une époque révolue, un bar sympathique « La Buvette », un jardin d’eau et des jardins fleuris, ainsi qu’un bain tourbillon extérieur avec vue sur le havre du Bic. Nos chambres, toutes décorées avec un souci aigu d’envoûtement et de puissance créatrice, font voyager nos hôtes dans un raffinement esthétique inégalé pour leur simple et pur bonheur. L’intimité d’une petite auberge, l’accueil personnalisé, l’ambiance chaleureuse, l’environnement théâtral réinventé et naturel font de l’Auberge un lieu exceptionnel et incontournable pour tout voyageur chevronné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mange Grenouille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Mange Grenouille Le Bic
Auberge Du Mange Grenouille Hotel Le Bic