“Meilleur rapport qualité-prix”

Les Affamés du Bic
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Le Bic
Description : Cuisine familiale abordable et accessible à tous. Produits locaux et saisonniers. De la poutine au foie gras en passant par les salades repas et poissons frais. Menu à la carte, table d'hôte et suggestions à l'ardoise. Bienvenue aux végétariens.
Avis publié : 30 juillet 2014

Une cuisine de goût. Présentation sans chichi, mais le rapport qualité-prix est imbattable dans le village. Du moins pour les restos que j'y ai vus.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons dîné sur la terrasse des affamés par une chaude soirée de Juillet 2014. La décoration sobre, voire peut attirante de prime abord, en largement compensée par la sympathie du personnel et par la qualité, fantastique et surprenante, des plats servis!
Le dressage de l'assiette de Saumon et la qualité gustative du poisson et des accompagnements était vraiment exceptionnelle! Même retour sur le cheese-cake à l'orange amère en verrine : sublime !
En plus, nous avons eu la chance de profiter de la, très bonne, sélection musicale proposée par un dj ami des gérants, vraiment une excellente soirée !
Thomas et Jennat

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Pas de la fine cuisine ni originale mais bon repas a un prix correct. Les crèmes brûlées étaient ratées (pleines de grumeaux). Personnel accueillant.

Avis publié : 16 juillet 2014

Dès notre arrivée dans le hall d'entrée, une ambiance conviviale et chaleureuse se dégageait de ce restaurant. Des livres de recettes sur les étagères et le chef-cuisinier pour nous accueillir. Génial!

De belles tables en bois, des chaises de couleur et une jeune équipe dynamique pour nous servir. Il y a une petite terrasse extérieure en arrière du restaurant près du stationnement.

Nos choix se sont arrêtés sur le spécial du jour: salade de betteraves marinées, fromage féta, crème sure, sauce moutarde et le burger Fournier accompagné de la Ricard's Red en fût. Un bon mélange des saveurs, un excellent service et un bon rapport qualité-prix, voilà trois ingrédients essentiels pour un restaurant.

Avis publié : 13 juillet 2014

C'est une bonne surprise que ce restaurant les affamés ! il est tenu par des jeunes qui y mettent tout leur coeur... Nous avons goûté les Ribs ou côtes levées (en Canadien dans le texte) et une bonne petite bière locale. Si vous passez par Le Bic allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Les Affamés du Bic ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Les Affamés du Bic ?