“Presque parfait!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Par où commencer...
Endroit sublime (la température était de notre côté),
Décors champêtre à souhait,
Nourriture exquise,
Le service... bon... c'est en région et ce n'est ouvert qu'en été. Par conséquent je comprends la difficulté de recruiter des gens compétents. Notre jeune serveur était très incertain de lui-même mais cela n'a que très peu perturbé notre soirée.
La patronne est une bonne vivante comme toujours.
Le seul "Hic": la complexité saveurs/présentation manquait d'un petit "Humpf" comparativement à mes visites précédentes.
Sinon, EXCELLENT!

Avis publié : 20 octobre 2013

Décor magnifique, ambiance magique, cuisine raffinée... une explosion de saveur dans chacun des plats... accord mets et vin parfait... Bravo au chef Richard Duchesneau *****

Avis publié : 13 octobre 2013

plat principal très correct , dessert génial!!! le tout dans un cadre raffiné et très original . Accueil et services parfaits . très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 octobre 2013

Un grand bravo pour l'Auberge du Mange Grenouille qui nous a fait vivre une soirée assez exceptionnelle lors de notre séjour au Canada. En entrant dans le restaurant on se sent directement transportés ailleurs, tellement la décoration est recherchée et fourmille de détails. On en a plein les yeux et on ne sait plus où regarder: bougies, angelots, feuillages... Il s'en dégage une atmosphère presque irréelle et très intimiste. Côté restauration, il s'agit de plats gastronomiques préparés par un chef qui travaille sa carte et ses produits en fonction des saisons. Les mets sont très bien préparés et assaisonnés avec des mélanges de saveurs étonnantes. Le service est impeccable et d'une très grande attention. Un sans-faute!

Avis publié : 8 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons passés une soirée mémorable. C'est un endroit tout à fait charmant et intemporel. Le décor somptueux et la beauté des lieux aide vraiment à décrocher du quotidien.....Nous avons pris le menu dégustation et quel délice! Mise en bouche aux crevettes, entrée de pétoncles, demi-homard, cerf de virginie qui fondait littéralement dans la bouche et le tout accompagné d'un accord met et vin très bien choisi par le sommelier de l'auberge. Le service était excellent et le temps d'attente entre les services était parfait. Le seul petit " hic"c'était les nuages qui nous ont empêché de voir le magnifique coucher de soleil qui se cachait derrière...

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mange Grenouille ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Auberge du Mange Grenouille ?