“Très agréablement surpris.”

Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
Avis publié : 13 janvier 2013

Nouveau concept pour cette catégorie d'hôtel pour lequel je ne peux faire que des compliments.
Système de réservation par internet sans faille et avec un accueil sur place à la hauteur.
Chambres très bien conçues avec salle d'eau et wc pour lesquels il n'y a rien à redire.
Ascenseur moderne et spacieux pour déservir les trois étages.
Petit déjeuner avec un vrai café expresso et large choix de boissons chaudes + jus d'orange.
Si en plus on ajoute à tous ça un tarif très attractif, pour ma part cet Hôtel à Mont de Marsan va rester dans mes "Favoris"
Daniel Dunaud, musicien de passage avec réservation sur deux jours.
Dany Street Jazz Band

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 12 décembre 2012

Avec l'expérience des "anciens" Premier Classe " , genre chambre cabine bateau, salle de bain genre boite à chaussures de BB... pas vraiment envie d'y aller.. Bref, nous regardons les avis des clients plutôt positifs .. il est neuf.. allez on tente. Une raison familiale et grave nous envoie à Mont de Marsan.. ATTENTION si votre GPS est ancien, il n'apparait pas .. il est dans une zone déserte dans les pins.. près de la route qui mène à Mt De Marsan..
Extérieur.. nickel , environnement ..des pins et c'est beau des pins.. sans doute des écureuils..mais il pèle ils hivernent sans doute ,
l'accueil agréable, un monsieur très gentil..quoique un peu lent.. impeccable à l'intérieur , chambre au 3 éme.. C'est vrai la chambre ressemble à une cabine de bateau moyenne, (donc amélioration ) , la salle de bain .. surprise, petite mais la cabine de douche est confortable (avant C T la grandeur de la salle de bains ) ;-)
petits bémols ?? rien de mieux que pour améliorer le confort des clients..
deux serviettes de douche seulement.. et pas grandes.. bon..
le lavabo est très très bas , pour se laver et brosser les dents.. il faut réellement se pencher, on se demande pourquoi ils se sont cru obligés de le mettre si bas..
et dans notre chambre les lumières n'étaient pas indépendantes, si on éteignait la lampe principale, les veilleuses au dessus du lit s’éteignaient aussi, si on voulait les veilleuses seules..pas moyen , C T tout ou rien .. un peu étonnant dans un hôtel neuf (8 mois d'existence). Le petit déjeuner à 4, 95 euros.. bon .. C pas Byzance mais .. ça va, la salle du petit dej' un peu cantine moderne, tout plastique couleur.
Dans l'ensemble satisfaisant parce que pour 35 euros.. vous avez une bonne nuit de sommeil au calme, pas loin de Mont De Marsan , que demander de plus pour cette somme modique. Allez y en confiance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Un hôtel de chaine, tout à fait standard, peu cher et surtout neuf et propre.
Acceuil sympa, emplacement très pratique en bord de route. insonorisation très correcte.
Petit déj' simple mais abondant.
bref, pour faire une étape vers l'Espagne, comme nous, c'était parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai passe une semaine sur mont de marsan loger au Première classe, Hôtel neuf, propres, très bien situer avec deux centre commerciaux assez proche de l’hôtel, dans une zone d’activité, donc les nuit sont calme. Les chambre sont très bien agence douche assez spacieux pour un première classe. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel tout neuf dont l'accueil et la salle du petit déjeuner est d' un style moderne et lumineux. Le réceptioniste est élégant, souriant et fort agréable. Quel plaisir de prendre l'ascenseur avec les bagages afin de se rendre à sa chambre. Plus besoin comme les autres hôtels de la mème chaîne d'avoir à porter ses valises lorsque notre chambre se trouve au 2 ème étage. L'arrivée dans sa chambre est une surprise car dans cet hôtel, les chambres y sont assez grandes, nous étions 3 et nous nous marchions pas dessus.Une salle de bain assez grande, la propreté en général rien à redire tout est clean ! La literie, UNE PURE MERVEILLE ! Nous y avons été si bien que nous y retournons très bientôt. Rapport : qualité/prix IRREPROCHABLE !!! ALLEZ-Y SANS HESITER !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

la situation de l hotel est proche de la zone commerciale ,et a dix minutes du centre ville de mont de marsan,dans un endroit un peu isolé et plutot tranquille .
le batiment est flambant neuf ,les chambres restent simples mais bien equipées et tres propres .
le personnel est accueillant et a l écoute.le petit dejeuner,correct et tres varié (non compris )vous couteras environ cinq euros;bref un tres bon rapport qualité prix si vous etes de passage dans la region!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

C'est un hôtel neuf - propre et accueillant. La chambre était plus grande que dans d'autres hôtels de la même chaine. L'emplacement est bien - pas de bruit - pas loin de restaurants et magasins. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Avit ou ses environs
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-du-Mont

Vous connaissez Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit

Adresse: Zone Dactivite Mamoura 71 allee de Mamoura, 40090 Saint-Avit, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Avit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
Catégorie de prix : 29€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit 2*
Decouvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses, des materiaux nobles, literie avec couette et une douche et toilettes privatives.Wifi gratuit.TV à ecran plat. Profitez d un prix unique , que vous soyez 1,2ou 3 personnes à occuper la chambre. - Hôtel climatisé - Parking gratuit,cloturé / Parking bus - Une réduction de 15% sur votre addition au restaurant Campanile le plus proche. Nos équipes vous accueillent: - En semaine: de 06h30 à 11h et de 17h à 21h - Week ends et jours fériés: de 07h à 11h et de 17h à 21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.