“Super hôtel”

Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bonne surprise avec cet hôtel. Chambre spacieuse, propre. Salle de bais aussi spacieuse surtout dans cette gamme de prix. Accueil très sympathique. Petit déjeuner bon. A recommander sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambres claires et propres, un peu petites.Parking fermé avec code.Acheté sur internet pas cher.Pratique.Situé près de la rocade.Excentré de la ville.Nous y retournerons très volontiers et le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bouches du rhône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel tout simplement parfait ! Nous y allons plusieurs fois par an (1 semaine à chaque fois), quand nous venons voir la famille. Nous avons été agréablement surpris par cette chaîne d'hôtel que nous ne connaissions que très peu. Tout est là pour nous faire passer un agréable séjour (chambre spacieuse, très propre avec tout le confort nécessaire). Le petit déjeuner est très copieux. L'hôtel est neuf et la responsable est vraiment très accueillante, sympathique et toujours avec le sourire.
Si vous êtes de passage dans cette région, n'hésitez pas à faire escale dans cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nouveau concept pour cette catégorie d'hôtel pour lequel je ne peux faire que des compliments.
Système de réservation par internet sans faille et avec un accueil sur place à la hauteur.
Chambres très bien conçues avec salle d'eau et wc pour lesquels il n'y a rien à redire.
Ascenseur moderne et spacieux pour déservir les trois étages.
Petit déjeuner avec un vrai café expresso et large choix de boissons chaudes + jus d'orange.
Si en plus on ajoute à tous ça un tarif très attractif, pour ma part cet Hôtel à Mont de Marsan va rester dans mes "Favoris"
Daniel Dunaud, musicien de passage avec réservation sur deux jours.
Dany Street Jazz Band

• Séjour du janvier 2013
El Grao, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Avec l'expérience des "anciens" Premier Classe " , genre chambre cabine bateau, salle de bain genre boite à chaussures de BB... pas vraiment envie d'y aller.. Bref, nous regardons les avis des clients plutôt positifs .. il est neuf.. allez on tente. Une raison familiale et grave nous envoie à Mont de Marsan.. ATTENTION si votre GPS est ancien, il n'apparait pas .. il est dans une zone déserte dans les pins.. près de la route qui mène à Mt De Marsan..
Extérieur.. nickel , environnement ..des pins et c'est beau des pins.. sans doute des écureuils..mais il pèle ils hivernent sans doute ,
l'accueil agréable, un monsieur très gentil..quoique un peu lent.. impeccable à l'intérieur , chambre au 3 éme.. C'est vrai la chambre ressemble à une cabine de bateau moyenne, (donc amélioration ) , la salle de bain .. surprise, petite mais la cabine de douche est confortable (avant C T la grandeur de la salle de bains ) ;-)
petits bémols ?? rien de mieux que pour améliorer le confort des clients..
deux serviettes de douche seulement.. et pas grandes.. bon..
le lavabo est très très bas , pour se laver et brosser les dents.. il faut réellement se pencher, on se demande pourquoi ils se sont cru obligés de le mettre si bas..
et dans notre chambre les lumières n'étaient pas indépendantes, si on éteignait la lampe principale, les veilleuses au dessus du lit s’éteignaient aussi, si on voulait les veilleuses seules..pas moyen , C T tout ou rien .. un peu étonnant dans un hôtel neuf (8 mois d'existence). Le petit déjeuner à 4, 95 euros.. bon .. C pas Byzance mais .. ça va, la salle du petit dej' un peu cantine moderne, tout plastique couleur.
Dans l'ensemble satisfaisant parce que pour 35 euros.. vous avez une bonne nuit de sommeil au calme, pas loin de Mont De Marsan , que demander de plus pour cette somme modique. Allez y en confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lisieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un hôtel de chaine, tout à fait standard, peu cher et surtout neuf et propre.
Acceuil sympa, emplacement très pratique en bord de route. insonorisation très correcte.
Petit déj' simple mais abondant.
bref, pour faire une étape vers l'Espagne, comme nous, c'était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passe une semaine sur mont de marsan loger au Première classe, Hôtel neuf, propres, très bien situer avec deux centre commerciaux assez proche de l’hôtel, dans une zone d’activité, donc les nuit sont calme. Les chambre sont très bien agence douche assez spacieux pour un première classe. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Avit ou ses environs
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains

Vous connaissez Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit

Établissement : Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Adresse: Zone Dactivite Mamoura 71 allee de Mamoura, 40090 Saint-Avit, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Avit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit 2*
Decouvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses, des materiaux nobles, literie avec couette et une douche et toilettes privatives.Wifi gratuit.TV à ecran plat. Profitez d un prix unique , que vous soyez 1,2ou 3 personnes à occuper la chambre. - Hôtel climatisé - Parking gratuit,cloturé / Parking bus - Une réduction de 15% sur votre addition au restaurant Campanile le plus proche. Nos équipes vous accueillent: - En semaine: de 06h30 à 11h et de 17h à 21h - Week ends et jours fériés: de 07h à 11h et de 17h à 21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.