“Excellent rapport qualité/prix”

Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
Avis publié: 5 décembre 2013

Quatrième séjour dans cet hôtel et toujours très satisfait.
Accueil chaleureux.
Hôtel récent avec ascenseur. Parking fermé. Chambres confortables et bien équipées.
Rapport qualité/prix imbattable en réservant 5 jours à l'avance : -15%.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

j'ai trouvé un hotel renové donc tres propre.Il m'a manqué un four micro onde dans le hall et canal + dans la chambre.J'ai aussi trouvé que le prix est excessif.L'accueil a été tres bien.Le hall est un peu petit manque deux tables

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Très bonne surprise avec cet hôtel. Chambre spacieuse, propre. Salle de bais aussi spacieuse surtout dans cette gamme de prix. Accueil très sympathique. Petit déjeuner bon. A recommander sans problème.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2013

Chambres claires et propres, un peu petites.Parking fermé avec code.Acheté sur internet pas cher.Pratique.Situé près de la rocade.Excentré de la ville.Nous y retournerons très volontiers et le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Un hôtel tout simplement parfait ! Nous y allons plusieurs fois par an (1 semaine à chaque fois), quand nous venons voir la famille. Nous avons été agréablement surpris par cette chaîne d'hôtel que nous ne connaissions que très peu. Tout est là pour nous faire passer un agréable séjour (chambre spacieuse, très propre avec tout le confort nécessaire). Le petit déjeuner est très copieux. L'hôtel est neuf et la responsable est vraiment très accueillante, sympathique et toujours avec le sourire.
Si vous êtes de passage dans cette région, n'hésitez pas à faire escale dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Nouveau concept pour cette catégorie d'hôtel pour lequel je ne peux faire que des compliments.
Système de réservation par internet sans faille et avec un accueil sur place à la hauteur.
Chambres très bien conçues avec salle d'eau et wc pour lesquels il n'y a rien à redire.
Ascenseur moderne et spacieux pour déservir les trois étages.
Petit déjeuner avec un vrai café expresso et large choix de boissons chaudes + jus d'orange.
Si en plus on ajoute à tous ça un tarif très attractif, pour ma part cet Hôtel à Mont de Marsan va rester dans mes "Favoris"
Daniel Dunaud, musicien de passage avec réservation sur deux jours.
Dany Street Jazz Band

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 12 décembre 2012

Avec l'expérience des "anciens" Premier Classe " , genre chambre cabine bateau, salle de bain genre boite à chaussures de BB... pas vraiment envie d'y aller.. Bref, nous regardons les avis des clients plutôt positifs .. il est neuf.. allez on tente. Une raison familiale et grave nous envoie à Mont de Marsan.. ATTENTION si votre GPS est ancien, il n'apparait pas .. il est dans une zone déserte dans les pins.. près de la route qui mène à Mt De Marsan..
Extérieur.. nickel , environnement ..des pins et c'est beau des pins.. sans doute des écureuils..mais il pèle ils hivernent sans doute ,
l'accueil agréable, un monsieur très gentil..quoique un peu lent.. impeccable à l'intérieur , chambre au 3 éme.. C'est vrai la chambre ressemble à une cabine de bateau moyenne, (donc amélioration ) , la salle de bain .. surprise, petite mais la cabine de douche est confortable (avant C T la grandeur de la salle de bains ) ;-)
petits bémols ?? rien de mieux que pour améliorer le confort des clients..
deux serviettes de douche seulement.. et pas grandes.. bon..
le lavabo est très très bas , pour se laver et brosser les dents.. il faut réellement se pencher, on se demande pourquoi ils se sont cru obligés de le mettre si bas..
et dans notre chambre les lumières n'étaient pas indépendantes, si on éteignait la lampe principale, les veilleuses au dessus du lit s’éteignaient aussi, si on voulait les veilleuses seules..pas moyen , C T tout ou rien .. un peu étonnant dans un hôtel neuf (8 mois d'existence). Le petit déjeuner à 4, 95 euros.. bon .. C pas Byzance mais .. ça va, la salle du petit dej' un peu cantine moderne, tout plastique couleur.
Dans l'ensemble satisfaisant parce que pour 35 euros.. vous avez une bonne nuit de sommeil au calme, pas loin de Mont De Marsan , que demander de plus pour cette somme modique. Allez y en confiance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Avit ou ses environs
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Eco Chic
Hotel Eco Chic
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-du-Mont

Vous connaissez Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit

Adresse: Zone Dactivite Mamoura 71 allee de Mamoura, 40090 Saint-Avit, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Avit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Avit
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit 2*
Decouvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses, des materiaux nobles, literie avec couette et une douche et toilettes privatives.Wifi gratuit.TV à ecran plat. Profitez d un prix unique , que vous soyez 1,2ou 3 personnes à occuper la chambre. - Hôtel climatisé - Parking gratuit,cloturé / Parking bus - Une réduction de 15% sur votre addition au restaurant Campanile le plus proche. Nos équipes vous accueillent: - En semaine: de 06h30 à 11h et de 17h à 21h - Week ends et jours fériés: de 07h à 11h et de 17h à 21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.