“Une vieille école tenue par un hôte charmant!” 4 5 étoiles
Avis sur LaVielle Ecole - The Old School House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grandes-Piles
LaVielle Ecole - The Old School House
LaVielle Ecole - The Old School House a été ajouté à vos Favoris
“Une vieille école tenue par un hôte charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une très vieille maison tenue par John qui est une personne charmante qui nous a fort bien guidé pour découvrir la Mauricie.
Charme d'une maison ancienne très bien décorée très bien réhabilitée par le propriétaire .
Très bonne literie.
Petit déjeuner excellent

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La vieille école est très confortable accueillante et avec un proprio qui vaut le détour que ce soit pour son petit déjeuner, vraiment bon et surtout très frais, mais surtout pour son accueil. C est simple cous cous sentez chez des amis... La chambre est simple mais confortable. Seul bémol il pleuvait et impossible de fermer les fenêtres a cause des clims et un bruit assourdissant des gouttes qui tombaient sur les clims ! Sinon Deco a l image de la vieille école mais c est ce que l on attend . Une belle rencontre. Des grosses peluches de poussière derrière des télés qui ne servent a rien mais tout a fait excusable. Bravo John pour ton accueil. On aimerait être potes.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez John. Accueil très chaleureux. John est de très bon conseil pour les visites. Le gîte est bien situé. Les chambres sont grandes et très confortables. Les petits déjeuners à l'anglaise sont copieux et John est un hôte très attentionné.
Valérie et Alain - Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le maître de maison nous accueil avec simplicité et serviabilité. Il a envie de nous faire plaisir, aime partager ses expériences, nous raconte plein d'histoire. Quel joie, chambre pleine de charge, simple. petit-déjeuner gargantuesque, avec que des produits frais et faits du jour. Un grand merci. et pour terminer dans ce havre de paix, aller au bord du lac .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits ici.
John, le propriétaire, est très avenant et bavard. Il nous a accueillant comme jamais je ne l'ai été auparavant. Il est très gentil, abordable, blagueur, simple et il a vécu de belles aventures dont il vous parlera si vous êtes curieux. Il a rénové cette bâtisse historique lui-même. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La décoration est très personnelle et chargée de souvenirs de voyage de John. Le Gîte inclus un petit déjeuner très copieux et frais (oeufs, beans, jambon, fruits de saison, patates et pain tranché). La salle à mangé est lumineuse et colorée ce qui égaye le réveil. Idéalement situé, tout près de la Rivière Saint-Maurice, il est également à quelques mètres de plusieurs petits restaurants locaux, du musée en plein air ''village forestier'', et du Parc National de la Mauricie. L'excursion au Lac Clair est une autre possibilité. Je recommande cet endroit fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bleue du gite la vieille école tenue par John.
La chambre et la salle de bains (privée) étaient très propres, un lit bébé avait été mis à notre disposition pour notre fille âgée d'un an. Le gîte a beaucoup de charme car il s'agit d'un très vieux bâtiment que le propriétaire a retapé pendant des années. La salle au rez de chaussée est à disposition pour préparer la nourriture du bébé ou prendre une bière. Les petits-déjeuners sont pris dans une grande pièce et sont très copieux. Un parking est à disposition à l'arrière de la bâtisse. Enfin, John le propriétaire connait très bien la région et pourra vous conseiller pour de nombreuses activités.
En résumé, un point de chute idéal pour visiter le parc de la Mauricie situé à un gros quart d'heure en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

grande maison en bois très agréable et très bien décorée, nous avons dormi en famille à l'étage ou nous avions comme un petit appartement pour nous avec 2 chambres, un salon et une salle de bain.
l'accueil était très chaleureux, John passionnant , toujours avec le sourire, de bon conseil.
le petit déjeuneux copieux et excellent
nous vous le conseillons sans hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grandes-Piles ou ses environs
Auberge Le Flores
N° 1 sur 6 à Grandes-Piles
Aux Traditions
Aux Traditions
N° 1 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez LaVielle Ecole - The Old School House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaVielle Ecole - The Old School House

Établissement : LaVielle Ecole - The Old School House