“Une découverte en Mauricie !”
5 sur 5 bulles Avis sur Auberge le Bome

Auberge le Bome
Nominingue, Canada
“Une découverte en Mauricie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits à cet endroit en juillet 2012, afin de visiter le parc national de la Mauricie et la région. Nous étions peu familiers avec ce coin du Québec. Nous sommes partis ravis d'avoir fait le bon choix !
Accueil personnalisé à notre arrivée, très belle chambre avec terrasse donnant à distance sur la rivière St-Maurice, vraiment majestueuse dans cette région, et située à 100 mètres de l'Auberge. Lit King, douche et wc, frigo, air climatisé.
Avons finalement mangé les deux soirs à l'Auberge, même si nous avions d'abord prévu essayer un autre endroit le deuxième soir. Excellente cuisine préparée par Mathilde, une ex-montréalaise d'origine italienne (bon sang ne saurait mentir !) et servie par Jean-Claude, son complice, un Bourguignon établi au Québec de longue date. (rebelotte !!!)
En entrées, saumon fumé maison, salade de tomates et chèvre. Très bien préparées.
Les plats principaux : omble chevalier, carré d'agneau grillé, souris d'agneau aux épices et aux dattes. Tous excellents et très goûteux.
Très beaux desserts maison : tarte aux bleuets sortant du four, glaces maison. Vins choisis, dont de beaux canadiens de l'Okanagan, belle initiative.
Les petits déjeûners sont préparés à la commande, les choix possibles très corrects.
En plus de la qualité du gîte et de la nourriture, c'est aussi les contacts et la gentillesse des proprios qui nous ont impressionnés. Jean-Claude a conduit plusieurs km pour nous reconduire à l'entrée d'un sentier pédestre, ce qui nous a permis de laisser notre véhicule à l'autre bout du sentier.
Un week-end mémorable en tous points, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très belle auberge tout près du fleuve. Excellent accueil de la part des propriétaires.
Chambre avec beaucoup de charme mais baignoire directement dans la chambre et pas très pratique pour les douches.
Excellente cuisine le soir au restaurant. Petit déjeuner très bon mais assez simple.
Attention cependant à bien demander les prix des boissons lors des repas pour ne pas avoir de surprise sur la note finale (même si vous avez un forfait nuit et repas, le service vous sera facturé automatiquement et les boissons sont assez chères).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bécancour Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes allés souper à l'auberge le Bôme pour notre anniversaire de mariage. C'est un auberge ou on mange très bien. Les plats sont originaux et souvent ce sont des ingrédients du terroir. Le paysage des environs est typique de la Mauricie. Nature sauvage forêt et vue automnale à couper le souffle

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge, notre chambre était bonne avec jacuzzi, connexion internet (faible) et télévision. Par contre l'accueil a vraiment laissé à désirer... A notre arrivée on se sentait déjà presque gêné de les déranger, un service pas très bon, le petit déjeuner pourrait être bien plus copieux... par rapport aux autres auberges où nous avons logé au cours de notre séjour de 2 semaines, c'est dans cette auberge qu'on a été le moins bien accueilli et qu'on a le moins bien mangé. Nous ne reviendrons pas dans cette auberge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une auberge avec de belles chambres. Mais surtout, surtout, un restaurant qui mérite 4 étoiles bien gagnées. Nous y sommes allé deux fois cet été et la nourriture a toujours été plus qu'à la hauteur. Et les desserts.... Miam.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné en couple avec une enfant en juillet 2011. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont superbes avec des lits très confortables et une baignoire balnéo. Le salon est lui aussi très agréable et chaleureux, avec des objets insolites un peu partout. l'auberge dispose d'un spa et d'un sauna. il faut aussi y rester diner; le menu table d'hôtes est un régal! Et les propiétaires se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Nous avons adoré et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grandes-Piles ou ses environs
Auberge Le Flores
N° 4 sur 6 à Grandes-Piles
Aux Berges du St-Maurice
Aux Berges du St-Maurice
N° 2 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez Auberge le Bome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Bome

Établissement : Auberge le Bome
Adresse: 720 2nd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Grandes-Piles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Bome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Bome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Bome Grandes-Piles