“Excellente cuisine et accueil sympathique!”
Avis sur Auberge le Bome

et 1 autre site !
Auberge le Bome
Avis publié : 9 janvier 2013

Auberge sympathique avec un accueil dès plus agréable par Matilde et Jean-Claude. Jolie décoration des chambres et très bon confort (Climatisation, Jacuzzi, literie excellente ...). La cuisine est excellente tant au déjeuner (oeufs, crêpes, ...) qu'au souper. On y goûte les spécialités locales dans une ambiance relax et charmante.
Très bonne situation, tout près du parc national de la Mauricie.
Une adresse à retenir !
Matilde et Jean-Claude sont au petit soin pour leurs hôtes!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous passons un séjour d'une nuit, souper et petit déjeuner à cette auberge avec 2 couples d'amis durant la période des fêtes, c'est une auberge très bien entretenue, les chambres sont belles et confortables. Les propriétaires Mathilde et Jean-Claude sont recevants, sympatiques et amicales, et la bouffe est excellente, c'est copieux et gouteux.
Pour les touristes qui viennent de l'extérieur du pays et qui veulent visiter la Mauricie, c'est vraiment un endroit à séjourner, c'est féérique durant l'hiver avec la neige et la vue sur la rivière. Nous y retournerons encore avec nos amis c'est sûr!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Auberge sympathique avec un accueil charmant. Jolie décoration des chambres et bon confort. La cuisine est excellente, on y goûte les spécialités locales dans une ambiance décontractée. Très bonne situation, tout près du parc national de la Mauricie. Calme assuré.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Merci à Matilde pour son accueil chaleureux dans sa pittoresque maison bleue.

Bien située avec une belle vue sur le lac, nous avons pu admirer les "petits suisses" en pleine activité,nous avons aimé la tranquillité des lieux, c'est véritablement un havre de paix..

Le petit déjeuner était copieux et bien servi.

Encore merci à MATILDE , c'était parfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Conseillé par Go to Canada, nous n'avons pas été déçus. Grandes Piles, petit village sympa, auberge bien située, belle vue, tranquillité. Quant à la cuisine, grand choix et délicieuse.
Merci à l'accueil fait par Matilde et son mari. Bonne ambiance partagée et entrecoupée d'agréables discussions. L'on reviendra !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette auberge. Accueil très sympathique à l'arrivée. La réservation avait été faite via Vacances Transat dans le cadre de notre voyage, en individuel, au Canada.
Nous avons eu une chambre au dernier étage, avec 2 lits. La chambre était simple, bien décorée et très propre, comme la salle de bains. et nous avons passé une nuit au calme.
Le dîner a été très bien, la cuisine est bonne (gaspacho maison, saucisse de bison sur lit de choux rouge, riz de veau!!), belles portions.
Service assuré par le patron, très sympathique, et la discussion nous a amené à découvrir qu'il était bourguignon, comme nous! et qu'il était né à Sens, comme mon épouse. Très bon petit déjeuner également avec des œufs si on le souhaite.
En résumé, une auberge charmante, un très bon accueil, bonne cuisine, chambre sympatique. Adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette auberge très calme où nous avons très bien dormi. Notre chambre avec deux lits doubles et une terrasse semblait avoir été meublée avec de vieux meubles chinés à droite et à gauche, la salle d'eau était tellement petite que l'on ne pouvait pas y rentrer à deux. Et dans les couloirs et parties communes, il y avait une odeur de vieille maison humide, le tout meublé dans un esprit ancien qui peut plaire (mais ce n'est pas mon cas).
Le petit déjeuné est très moyen.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grandes-Piles ou ses environs
Hotel Marineau Shawinigan
N° 1 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles
Gîte La Rêverie
Gîte La Rêverie
N° 3 sur 6 à Grandes-Piles

Vous connaissez Auberge le Bome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Bome

Adresse: 720 2nd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Grandes-Piles
Catégorie de prix : 100€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Bome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Bome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Bome Grandes-Piles