Capitainerie du Passant
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
Auberge La Rocaille(Grand-Mère)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
  • Parking gratuit
L'Adele au Bois Dormant(Saint-Elie-de-Caxton)
Motel Di-No(Lac-aux-Sables)
Le baluchon Éco-villégiature(St-Paulin)
  • Parking gratuit
Auberge des Pins Rouges(Saint-Alexis-des-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte, bien placé dans le village avec une vue agréable. La chambre était confortable avec une décoration typique, le seul inconvénient est le partage de la salle de bain (d'autant que les WC sont dans la salle de bain). Kimberley et Gaston sont des hôtes charmants, chaleureux et attentifs. Le petit déjeuner fait maison est très bon, avec des fruits.
Le principal inconvénient est l'éloignement du parc de la Mauricie, dont l'entrée est à une demi heure de route.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le gîte, la chambre propre et confortable ainsi que la terrasse ayant une vue splendide sur la rivière. Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer. La salade de fruits datant au moins d'une journée (les morceaux de pastèque étaient mous) et le service était ordinaire; le tout manquait de générosité. Pas beaucoup de contact. Nous aurions aimé recevoir plus de suggestions sur les endroits à visiter. Le pourboire demandé dans la chambre pour le ménage.....! J'ai trouvé cela un peu exagéré. Sinon l'endroit est idéal pour les personnes cherchant le repos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Après une nuit en tipi plutôt agitée, nous avons passé 2 nuits dans ce gîte.
Vu sur la rivière, dans un tout petit village. Calme et quiétude, de quoi vous ressourcer.
De très jolies chambres bien décorées et chaleureuses, une SDB agréables et un environnement qui rend votre séjour des plus paisibles.
Un accueil chaleureux et convivial de la part de nos hôtes, à la fois sympathique et avenants.
Je terminerais par le petit déjeuner, avec les gaufres, les soufflets et les muffins de kimberlay, qui avec son époux sont aux petits soins pour vous.
Un moment très agréable qui nous a faut énormément de bien
Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Quel magnifique Bed & Breakfast et la vue est superbe. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners excellents et l'accueil de Kim et Gaston est chaleureux. Joli petit village au bord de la - large - rivière du Saint-Maurice.

Une étape bien agréable dans une belle région de nature.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

L'accueil de Gaston et Kimberly est très chaleureux, la maison vraiment accueillante (un bon feu de cheminée constamment en route , c'est super en hiver). Nous avons apprécié le confort de la chambre et de la salle de bain que nous étions seuls à utiliser car l'autre chambre était innoccupée. Le petit déj était délicieux, varié et nourrissant! Le site et le village sont magnifiques. Mère et fille ont beaucoup apprécié la patinoire de village très proche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille