“Exceptionnel”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur La Rêverie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Francis19...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Notre séjour au gîte La Rêverie fut un véritable moment de plaisir. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'accueil de Regina est un délice. Nous n'avons qu'un regret ne pas être resté un peu plus longtemps.

Réponse de la direction
10 juil. 2017
Merci de votre passage, ce fût un plaisir
Partagé,
Regina
Dans6440
Bayonne, France
“thème principal: la douceur!”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre première nuit au Québec, Régina a été extraordinaire. Son accueil et sa gentillesse ont été parfaits.

Maison typique avec une vue merveilleuse sur le lac.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 août 2017
Merci à vous ce fût un plaisir de vous recevoir! Regina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer