“peu commerçant...”
Avis sur L'ouvree

L'ouvree
L'ouvree
Avis publié: 2 juin 2013

venu 2 nuits pour une reception chez des amis, la premiere nuit s'est passée dans un lit dont la literie date des années 90... avec un reveil assez tot de par les portes qui claquent ainsi que les volets mal accrochés... mais bon, un tour a la reception, un monsieur se disant gerant s'excuse avec courtoisie: bien. la deuxieme nuit se passe et la, grand bonheur un dimanche matin d'apres fete: reveil en fanfare par les portes qui claquent et l'aspirateur des femmes de menage qui vrombit et vous fait un reveil tout doux....à b9h15!!!! telephone a la reception mais rien y fait, reponse de la reception, il faut que les chambres soient pretes à 12 h pour les suivants.... donc pas de respect du repos de leur client et la, au matin , c'est une deuxieme personne tres desagréable qui se presente comme gerant ( il y en a 2??) mais celui ci est franchement desagréable....aucune excuse ni de geste commercial ( pas meme un café). etablissement bien placé, qui devrait etre calme mais qui cherche une clientele de leve tot de passage ( donc qui ne reviendront pas. A EVITER!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ouvree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

déco années 80 défraîchie
chambres mal insonorisées
linge de toilette aussi doux que du papier de verre
j'y ai séjourné pour un mariage, 6 chambres étaient réservées et les femmes de ménage ont allumé l'aspirateur dans les chambres voisines a 9h15 le dimanche matin !!!
non mais sans déconner ,j'ai travaillé 7 ans ds l’hôtellerie restauration et j'ai jamais vu ca!! un scandale!
et malgré nos appels a la réception pour faire stopper ce boucan , ça continuait. j'ai du leur confisquer l'aspirateur a 9h45 ... et bien sur aucun geste commercial de la part de la direction..
en gros j'ai dormi 4 h ds un lit passable , pour 60€.. on est censé libérer la chambre a midi pas a 9h30!

n'allez pas dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Hôtel très bien situé à Savigny-Les-Beaune, chambres un peu petites mais correctes et propres, petits déjeuners présentés sous forme de buffet. L'accueil est très avenant et professionnel. Le personnel est fort souriant. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher (surtout an niveau des vins) mais la nourriture excellente et bien préparée. L'hôtel est situé légérement en dehors de la ville et est très calme. Il y a possibilité de parking.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2013

La demi pension à 57 euros, cela commence bien, mais alors à table : superbe, choix entre une dizaine d'entrée (les oeufs en meurette sont nickels), idem pour la grosse pièce (ah, le soufflé de brochet...), le fromage et le dessert (le moelleux au chocolat..) plus la nuit plus le petit déjeuner, nettement plus spartiate; mais bon, pour 57 euros...
Acceuil très sympa mais gros bémol, l'insonorisation des chambres, on ne peut tout avoir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Si le repas répondait à nos attentes, il n'en est pas de même pour la chambre. Elle est très petite.
Quand les voisins sont rentrés dans la leur ; nous avons cru q'ils entraient chez nous.
Nous avons eu droit à la télévision de la chambre voisine ... Plus besoin d'allumer la nôtre!!!
Déçu au niveau bruit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Hotel confortable,calme, bien situé et trés bonne table même en demi-pension.
Local à vélo sécurisé.
Acceuil excellent et amabilté que l'on adorerait retrouvé partout.
J'ai passé deux nuit dans cet établissement une à l'aller et une au retour et à chaque fois la direction était présente pour me donner son aide lorsque j'en ai eu besoin.
Vraiment bravo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2012

Bien situé, proche de Beaune. Parking disponible.
Carte restaurant très variée même pour la demie pension et cuisine de qualité;
Personnel très aimable, Excellente adresse pour un séjour agréable au milieu des vignobles de Bourgogne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
B&B Hôtel Beaune Nord
N° 39 sur 62 à Beaune
Hôtel Athanor
Hôtel Athanor
N° 47 sur 62 à Beaune

Vous connaissez L'ouvree ?

Informations supplémentaires concernant L'ouvree

Adresse: Rt. De Bouilland, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ouvree 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ouvree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ouvree Savigny-Les-Beaune