Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Dans un petit village à l écart de Beaune, une belle adresse.
Superbes chambres contemporaines à la décoration recherchée.
Accueil sympathique par le chef que l on sent passionné.
Super petit déjeuner à la présentation raffinée.
Un seul regret ne pas avoir pu profiter du restaurant (jour de fermeture).

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Merci à Christophe LEDRU et à toute son équipe pour l'accueil chaleureux et attentif qui nous a été réservé. La chambre est spacieuse ,bien
climatisée, un canapé confortable vous permet de vous sentir comme dans un petit salon privé
(avec internet,grand écran TV et image de qualité)la salle d'eau avec grande douche à l'italienne est fonctionnelle et très bien éclairée(ce qui est appréciable pour le maquillage des dames et le rasage des hommes).Le dîner était raffiné les vins offrent un large éventail de choix.En bref je recommande cet établissement ouvert depuis un peu plus d'un mois et dont l'ambition est de se perfectionner encore pour répondre au attente de sa clientèle. Marie-France et Nicolas PROUVOST

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons séjourné 2 nuits à L'Ouvrée en cette fin juin 2020 et nous sommes tombés sous le charme de cet établissement récemment rénové.
Un accueil de très bonne qualité, un établissement de charme et des chambres neuves très bien équipées. Des salons, terrasses et extérieurs invitant au repos. A deux pas du centre du village de Savigny-les-Beaune, au pied des vignes en pleine nature bourguignonne. Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 juin 2020

Nous avons eu l'occasion de dîner et dormir à l'hôtel fraîchement rénové, avec beau de charme, un pur bonheur. Ambiance chaleureuse,accueil très sympathique , dîner exceptionnel et suite à l'hôtel magnifique. Décoration élégante, avec beaucoup de goût, on s'y sent bien . Petit déjeuner copieux avec viennoiseries, pain, confitures maisons , fruits, fromage , charcuterie un délice! A tester :)

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

En visite dans la region, nous avons découvert cette bien agréable table !
La gentillesse de l'accueil, l'efficacité du service et une salle contemporaine et confortable sont l'ecrin d'une belle cuisine associant des produits de qualité à la créativité du cuisinier.
En bref,
On ressort de l'ouvrée avec la sensation d'avoir passé un excellent moment.
Merci.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Restole428, La direction de Hotel L'Ouvrée, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis. Ravis que le changement vous ait plu.
N'hésitez pas à publier sur la page actuelle du restaurant "le 428" à Savigny les Beaune, car cette page de l'avis est celle de l'ancien L'Ouvrée

petite précision: "On ressort du 428..."

au plaisir de vous revoir

L’équipe du 428