“Parking ok et situation centre ville”

B&B Hôtel Beaune Nord
Avis publié : 12 septembre 2013

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Hotel étape très bon rapport qualité prix. Effrayée par l'aspect extérieur, j'en ai été d'autant plus surprise en y entrant. Propre et bien insonorisé pour un hotel étape. Nous avions pris 2 chambres communicantes : l'une avait 3 lits simples que nous avons pu rapprocher ( l'un des enfants ayant 2 ans) et l'autre un lit double et un lit simple (pour le puni;-). Malgré la moquette au sol, que je déplore pour l'aspect hygiénique, tout était propre et sentait bon. La literie est également de bonne qualité. Pour nous 5, nous avons payé 91 eur, petit déj compris (le truc? On avait réservé qq mois avant). Personne, je l'ai préfère au B&B sud (un peu plus loin) où j'avais très mal dormi à cause de la literie mais surtout à cause du bruit entre les chambres!! Et en plus la famille était séparée : chambres à 3 lits à un étage différent que les chambres à 2 lits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très correct pour le rapport qualités prix. Pas de perte de temps car directement sortie autoroute
Petit dej très bon rapport qualité prix. Centre de Beaune à 5 mn en voiture très joli
Propre. Calme

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

c'est un établissement facile d'accès et Suffisant pour une étape. Très bon accueil du personnel (ça devient rare) et c'est à souligner. C'est propre et, Point important : la literie est excellente. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Facile d'accès, propre, accueil professionnel, chambre propres et petit-déjeuner copieux. Voilà pour les points positifs. Seul gros point négatif est le bruit constant du trafic de l'autoroute proche et de la clim particulièrement peu efficace.

Mais globalement un petit hôtel d'étape efficace.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Bien situé mais un peu trop bruyant à cause du retour des restos le soir et aussi surtout des départs matinaux. Sans quoi chambre normale pour ce type d'hôtel d'étape juste pour une nuit. Petit-déjeuner conforme et accueil sympa.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

L’hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Les prix sont attractifs mais l’hôtel n'a pas encore été rénové par B&B: décoration des anciens "village hôtel", cabine de douche vétuste (moisissures) avec écoulement d'eau lent. Par contre, la literie est de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Budget Beaune
Premiere Classe Beaune
Premiere Classe Beaune
N° 45 sur 62 à Beaune
B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès
B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais de...
N° 56 sur 62 à Beaune

Vous connaissez B&B Hôtel Beaune Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beaune Nord

Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
N° 1 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Beaune Nord 2*
Hôtel B&B à Beaune En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Beaune Nord vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’autoroute A6 Sur la route des vacances, pourquoi ne pas commencer par une halte à l’hôtel B&B Beaune Nord ? À 2 min seulement de l’autoroute A6 (du Soleil !) et 5 min du centre-ville et des Hospices de Beaune, notre hôtel vous attend. Sans compter que la gare SNCF de Beaune, à 3 kilomètres, le rend très accessible ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Beaune Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord