“Pour le prix c'est correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Beaune Nord

B&B Hôtel Beaune Nord
“Pour le prix c'est correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vu le prix on n'est pas en droit d'exiger grand chose. L'essentiel est là : un accueil charmant et efficace. Une chambre propre avec baignoire et le linge qui va bien. Je suis satisfait de mon séjour. Le petit déj est peu varié mais toujours pour le prix y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter : elles donnent toutes sur une route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel étape très bon rapport qualité prix. Effrayée par l'aspect extérieur, j'en ai été d'autant plus surprise en y entrant. Propre et bien insonorisé pour un hotel étape. Nous avions pris 2 chambres communicantes : l'une avait 3 lits simples que nous avons pu rapprocher ( l'un des enfants ayant 2 ans) et l'autre un lit double et un lit simple (pour le puni;-). Malgré la moquette au sol, que je déplore pour l'aspect hygiénique, tout était propre et sentait bon. La literie est également de bonne qualité. Pour nous 5, nous avons payé 91 eur, petit déj compris (le truc? On avait réservé qq mois avant). Personne, je l'ai préfère au B&B sud (un peu plus loin) où j'avais très mal dormi à cause de la literie mais surtout à cause du bruit entre les chambres!! Et en plus la famille était séparée : chambres à 3 lits à un étage différent que les chambres à 2 lits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très correct pour le rapport qualités prix. Pas de perte de temps car directement sortie autoroute
Petit dej très bon rapport qualité prix. Centre de Beaune à 5 mn en voiture très joli
Propre. Calme

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

c'est un établissement facile d'accès et Suffisant pour une étape. Très bon accueil du personnel (ça devient rare) et c'est à souligner. C'est propre et, Point important : la literie est excellente. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Facile d'accès, propre, accueil professionnel, chambre propres et petit-déjeuner copieux. Voilà pour les points positifs. Seul gros point négatif est le bruit constant du trafic de l'autoroute proche et de la clim particulièrement peu efficace.

Mais globalement un petit hôtel d'étape efficace.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bien situé mais un peu trop bruyant à cause du retour des restos le soir et aussi surtout des départs matinaux. Sans quoi chambre normale pour ce type d'hôtel d'étape juste pour une nuit. Petit-déjeuner conforme et accueil sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Budget Beaune
N° 9 sur 63 à Beaune
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 19 sur 63 à Beaune

Vous connaissez B&B Hôtel Beaune Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beaune Nord

Établissement : B&B Hôtel Beaune Nord
Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
N° 1 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Beaune Nord 2*
Hôtel B&B à Beaune En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Beaune Nord vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’autoroute A6 Sur la route des vacances, pourquoi ne pas commencer par une halte à l’hôtel B&B Beaune Nord ? À 2 min seulement de l’autoroute A6 (du Soleil !) et 5 min du centre-ville et des Hospices de Beaune, notre hôtel vous attend. Sans compter que la gare SNCF de Beaune, à 3 kilomètres, le rend très accessible ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Beaune Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord