“Excellente découverte”

B&B Hôtel Beaune Nord
Avis publié: 8 juillet 2014

Je m'étonne de l'avis précédent : nous avons découvert cet hôtel (et la chaine B&B en même temps) il y a 10 jours lors d'un trajet entre la Belgique et les Alpes... Nous étions sur la route et avons réservé 45' avant d'arriver, suite à une recherche d’hôtel pas cher sur Beaune via Internet.

La chambre nous a couté 45€, l'équipement (literie SDB TV) était tout à fait correct, le petit déjeuner à 6€ par personne n'a vraiment rien à envier à d'autres plus chers pris en France ou ailleurs (pain frais) et le personnel était fort sympathique.

Évidemment, la chambre n'est pas grande, mais là aussi on a vu pire pour plus cher (dans les alentours d'Eurodisney) et quand on ne passe qu'une nuit-étape quelque part, pouvoir faire son jogging autour du lit ne me semble pas être une priorité :oD

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Beaune Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Habitués à sejourner dans les hotels de la chaine ma surprise fut vraiment mauvaise à mon arrivée. Hôtel vieillot chambre vieillotte. La literie catastrophique nous dormons sur une planche de bois avec un matelas de mousse!!!!!! Qualité digne d'un formule 1 pas plus et sûrement pas d'un b&b. Je conseille de fuir cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

Vu le prix on n'est pas en droit d'exiger grand chose. L'essentiel est là : un accueil charmant et efficace. Une chambre propre avec baignoire et le linge qui va bien. Je suis satisfait de mon séjour. Le petit déj est peu varié mais toujours pour le prix y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter : elles donnent toutes sur une route !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2013

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Hotel étape très bon rapport qualité prix. Effrayée par l'aspect extérieur, j'en ai été d'autant plus surprise en y entrant. Propre et bien insonorisé pour un hotel étape. Nous avions pris 2 chambres communicantes : l'une avait 3 lits simples que nous avons pu rapprocher ( l'un des enfants ayant 2 ans) et l'autre un lit double et un lit simple (pour le puni;-). Malgré la moquette au sol, que je déplore pour l'aspect hygiénique, tout était propre et sentait bon. La literie est également de bonne qualité. Pour nous 5, nous avons payé 91 eur, petit déj compris (le truc? On avait réservé qq mois avant). Personne, je l'ai préfère au B&B sud (un peu plus loin) où j'avais très mal dormi à cause de la literie mais surtout à cause du bruit entre les chambres!! Et en plus la famille était séparée : chambres à 3 lits à un étage différent que les chambres à 2 lits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Hôtel très correct pour le rapport qualités prix. Pas de perte de temps car directement sortie autoroute
Petit dej très bon rapport qualité prix. Centre de Beaune à 5 mn en voiture très joli
Propre. Calme

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

c'est un établissement facile d'accès et Suffisant pour une étape. Très bon accueil du personnel (ça devient rare) et c'est à souligner. C'est propre et, Point important : la literie est excellente. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
B&B Hôtel Beaune Sud 2
N° 22 sur 62 à Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez B&B Hôtel Beaune Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beaune Nord

Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
N° 1 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 44€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Beaune Nord 2*
Hôtel B&B à Beaune En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Beaune Nord vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’autoroute A6 Sur la route des vacances, pourquoi ne pas commencer par une halte à l’hôtel B&B Beaune Nord ? À 2 min seulement de l’autoroute A6 (du Soleil !) et 5 min du centre-ville et des Hospices de Beaune, notre hôtel vous attend. Sans compter que la gare SNCF de Beaune, à 3 kilomètres, le rend très accessible ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Beaune Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord