“Bien.”

B&B Hôtel Beaune Nord
“Bien.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un B&B ne peut pas être noté 5/5 mais ça reste un très bon hotel pour le prix, la chambre et salle de bain était très propre, le reproche que je pourrais faire c'est que ça sentait très fort la verveine, parfum que j'adore mais ça peut être lourd pour une chambre. très bon petit déj. Et même un distributeur de plat préparé avec un micro ondes à disposition!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Forbach, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

La chambre de 4 est horrible. Sale, pas d'aspirateur passé depuis quelques jours, murs sales, bac de douche moisie/rouillé de partout...même dans la douche on a envie de rester en chaussettes...la literie aurait pu être pire, ça va...le "buffet" du petit dejeuner miniature est de plus, très mal agencé. Pour peu que plusieurs personnes arrivent en même temps et c'estla queue jusqu'a l'accueil...en plus, pas d'assiettes, que des petites coupelles ...galère pour les oeufs et le bacon...bref, a déconseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons réservé au dernier moment ce B&B car nous sommes pleinement satisfaits d'habitude. Ici 1ere surprise en arrivant dans le couloir qui mène à la chambre, des ophones (sorte de scarabée ressemblant à une blatte) qui se baladent sur moquette et murs... Était ce dû aux grandes chaleurs et à notre situation au Rez de chaussée ? Qu'importe mais en entrant dans la chambre, l'horreur, des insectes dans la salle de bain, sur le lit, sur la moquette, une odeur d'égouts, des murs crades, et pour couronner le tout, un matelas posé sur une planche en bois...le prix n'excuse pas de dormir dans des conditions pareilles... Personnel de service ce jour là aimable, c'est tout ce qu'on peut retenir de positif...si les hôtels du coin n'étaient pas complets ce jour là, nous aurions changer d'hôtel. ETABLISSEMENT A FUIR !!

• Séjour du juillet 2014
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je m'étonne de l'avis précédent : nous avons découvert cet hôtel (et la chaine B&B en même temps) il y a 10 jours lors d'un trajet entre la Belgique et les Alpes... Nous étions sur la route et avons réservé 45' avant d'arriver, suite à une recherche d’hôtel pas cher sur Beaune via Internet.

La chambre nous a couté 45€, l'équipement (literie SDB TV) était tout à fait correct, le petit déjeuner à 6€ par personne n'a vraiment rien à envier à d'autres plus chers pris en France ou ailleurs (pain frais) et le personnel était fort sympathique.

Évidemment, la chambre n'est pas grande, mais là aussi on a vu pire pour plus cher (dans les alentours d'Eurodisney) et quand on ne passe qu'une nuit-étape quelque part, pouvoir faire son jogging autour du lit ne me semble pas être une priorité :oD

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Habitués à sejourner dans les hotels de la chaine ma surprise fut vraiment mauvaise à mon arrivée. Hôtel vieillot chambre vieillotte. La literie catastrophique nous dormons sur une planche de bois avec un matelas de mousse!!!!!! Qualité digne d'un formule 1 pas plus et sûrement pas d'un b&b. Je conseille de fuir cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vu le prix on n'est pas en droit d'exiger grand chose. L'essentiel est là : un accueil charmant et efficace. Une chambre propre avec baignoire et le linge qui va bien. Je suis satisfait de mon séjour. Le petit déj est peu varié mais toujours pour le prix y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter : elles donnent toutes sur une route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Budget Beaune
4.0 sur 5 bulles 1 031 avis
Premiere Classe Beaune
Premiere Classe Beaune
N° 43 sur 62 à Beaune

Vous connaissez B&B Hôtel Beaune Nord ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beaune Nord

Établissement : B&B Hôtel Beaune Nord
Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
N° 1 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Beaune Nord 2*
Hôtel B&B à Beaune En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Beaune Nord vous ouvre ses portes. Un hôtel proche de l’autoroute A6 Sur la route des vacances, pourquoi ne pas commencer par une halte à l’hôtel B&B Beaune Nord ? À 2 min seulement de l’autoroute A6 (du Soleil !) et 5 min du centre-ville et des Hospices de Beaune, notre hôtel vous attend. Sans compter que la gare SNCF de Beaune, à 3 kilomètres, le rend très accessible ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Beaune Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord