“La tranquillité absolue” 5 5 étoiles

Hameau de Barboron | 21420, Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Bulle, Suisse
“La tranquillité absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 6 adultes 1 nuit au Hameau à l occasion d une escapade en bourgogne. Quel endroit paisible, tranquille, très bien entretenu, des chambres très bien aménagées, grandes salles de bains, douche à l italienne, savons shampoing etc de bonne qualité.Bonne literie. La déco très sympa. Un havre de paix. Très romantique. L accueil chaleureux.
Le repas du soir était moyen, sauf la terrine de sanglier qui est absolument divine, carte des vins très bien.
Par contre petit déjeuner excellent, croissants frais, baguette croustillante humm!! pain frais, cake, confitures miel, yaourts etc etc parfait!!
Je recommande cet endroit pour les amoureux de la nature. Pour ceux qui aime l animation n y aller pas.
Bon séjour.

• Séjour du juin 2012

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Trés beau lieu, belles batisses, accueil charmant et sympathique. Table trés correcte.
C est un endroit idéal pour un week end en amoureux mais pour une réunion ça se complique: pas de reseau de téléphone mobile: rien ne passe.En plus ce soir là ,le téléphone fixe de ma chambre ne fonctionnait pas non plus........ Mes collègues ont eu beaucoup de difficultés avec le wifi capricieux aussi ce soir là....Il faut aller au hameau de Barboron parce que le lieu vaut le détour mais pas pour y travailler: pour se reposer!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné tout récement dans cet Hotel; quelle magie que possede ce lieu, chambres magnifiques, petits déjeuners somptueux et accueil discret mais chaleureux et disponible, vue sur la campagne, un calme et une tranquilité absolue, un diner aux petits oignons comme à la maison, seul le reseau portable est inaccessible, mais bon, nous recommandons cet endroit et ne manquerons d'y re-séjourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voila un lieu qu'il faut mériter. L'endroit est au milieu d'une vallée privée magnifique. Le "hameau" lui même a été rénové avec énormément de goût et l'on s'y sent vraiment bien. Les chambres sont propres et très bien décorées mais attention elles sont hétérogènes et certaines sont franchement petites (d'autres par contre sont magnifiques)

Un endroit génial pour des séminaires car à partir d'une vingtaine de personne on a le droit au sanglier rôti lentement dans la grande cheminée. Un moment réellement inoubliable. En plus, pour ceux qui y viennent pour travailler : la salle de réunion est parfaite. Seule petit bémol : Les portables ne passent que très très mal ... mais est-ce vraiment si gênant ?

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce hameau, noté 2 maisons rouges au Michelin, et avons été agréablement surpris.
Un long chemin champêtre nous mène au hameau qui est étendu sur un vaste terrain où l'on respire...Vous arrivez sur une ancienne ferme de chasse qui a été rénovée et qui comprend plusieurs bâtiments.
Nous avons été accueilli très agréablement par les propriétaires qui nous ont montré nos chambres situés dans le 1er bâtiment. Vous pourrez y trouver tout le confort moderne dans un cadre rustique : produits de douche, peignoir, literie formidable, TV,....et même un petit chocolat. Nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner est pris dans un autre bâtiment très joliment décoré, où l'on se sent chez soi. Petit-déjeuner sympathique, quoiqu'un peu cher tout de même. (15 euros).Nous avons même eu droit à deux petits chevreuils qui jouaient sur le chemin... magnifique.
Vous pourrez également trouver une boutique qui vend des produits du terroir et des vêtements sportswear. Très belle étape avec accueil chaleureux. Tranquilité absolue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Ensemble remarquable, au creux d'un vallon et d'un domaine de 400 ha. Le calme et le repos assuré dans un établissement de caractère, vieilles pierres, vieilles poutres, meubles de charme, literie excellente. Le personnel est accueillant et parfaitement serviable. La table se limite au menu du jour, et la cave offre une excellente variété de vins complémentaires aux menus, ... plutôt gibier. Vaut le détour, surtout pour une escale d'une nuit ou deux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Cet endroit est magnifique, au cœur de la campagne, parfait pour rayonner sur toute la région.
Les propriétaires sont de bons conseils pour les idées de ballades.
Par contre, petit déjeuner très décevant, surtout par rapport au prix exigé... Les chambres mériteraient aussi plus de lumières et un réseau wifi !

• Séjour du octobre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 9 sur 64 à Beaune
Villa Louise
Villa Louise
N° 1 sur 2 à Aloxe-Corton

Vous connaissez Le Hameau du Barboron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau du Barboron

Adresse: Hameau de Barboron | 21420, Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Savigny-lès-Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau du Barboron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Barboron
Le Hameau De Barboron Savigny Les Beaune