Le Hameau du Barboron
L'ouvree(Savigny-lès-Beaune)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
62 $US
57 $US
Hotels.com
186 $US
182 $US
75 $US
53 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Villa Louise(Aloxe-Corton)
TripAdvisor
Avis publié : 2 décembre 2012

Ancien petit hameau, ce lieu est magnifiquement restauré. Petite cours intérieur magnifique.
Calme absolue, dans un lieu reculé de toute route. Pensez à téléphoner pour demander votre chemin.
Le chambres sont grandes et propres. La literie confortable. Vous avez même le WIFI.
Le seul petit moins est l'insonorisation.
Pour finir la gentillesse de l'accueil et la beauté du site sont idéal pour passer un agréable moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012

Grace à Tripadvisor nous avions réservé deux nuits dans cet Etablissement et nous n'avons pas été déçu. Certes, en roulant sur la petite route d'accès on se demande où on va mais à l'arrivée, quelle surprise !!!! Tout est beau. Le cadre, le Hameau, le paysage et......le calme. Accueil parfait, les 2 personnes qui nous ont reçu ont été très courtoises et nous avons été surclassé car il y avait très peu de clients en cette période (du mardi au jeudi 06/09/12). Un geste que nous avons apprécié. La chambre était très confortable, le petit déjeuner complet pris à l'extérieur et à l'intérieur. A préciser que le Hameau n'a pas de restaurant mais Beaune est à 15' maxi. Nous avons donc passé un agréable moment dans cette demeure que nous recommandons. A noter que le Hameau est un rendez vous de chasse qui doit être très sympatique en cette période de l'année et les sangliers ne manquent pas..............

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Bonjour les voyageurs.
Je tiens, en tant que membre de ce groupe de voyage cité par ilitch, me distancer clairement des commentaires et accusations de son article. Cet article ne correspond en rien a la réalité vécu sur place et les attaques dépourvus de tout sens de savoir vivre sont inexcusables. Sachez que nous recommandons cet endroit sublime à tout voyageur adepte de tranquillité et d'authenticité. L'accueil est parfait et professionnel, les chambres parfaitement équipés et il se fait bon vivre. Le digestif (une excellente fine de Bourgogne) était bel et bien servi (pas refusé) dans un salon avec grande baie vitrée, une pièce cosy par excellence. L'ensemble du personnel que nous avons rencontré est serviable et très avenant. Nous avons passé une soirée à table dans une ambiance chaleureuse et décontractée et aussi ici, le service n'a pas fait défaut. Nous revenons (à 5 évidemment) avec le plus grand plaisir.
Consultez également l’article d’un autre membre du groupe plus bas (muva24).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

J ai toujours pour habitude de me fier aux avis de tripadvisor et quel étonnement de découvrir l avis négatif de ILITCH, en effet nous y avons séjourné à trois reprises, notamment il y a dix jours; si ce "il ou elle" fait allusion au monsieur aux cheveux longs, Éric ou Olivier...pour notre part il nous a chaque fois accueilli avec courtoisie et servitude,quand au dîner, (terrine de sanglier excellente, n'en deplaise) ça n est certe pas une table étoilée au guide Michelin mais un menu tout à fait honorable et servi avec gentillesse je ne peux que conseiller vivement ce merveilleux hameau.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné 6 adultes 1 nuit au Hameau à l occasion d une escapade en bourgogne. Quel endroit paisible, tranquille, très bien entretenu, des chambres très bien aménagées, grandes salles de bains, douche à l italienne, savons shampoing etc de bonne qualité.Bonne literie. La déco très sympa. Un havre de paix. Très romantique. L accueil chaleureux.
Le repas du soir était moyen, sauf la terrine de sanglier qui est absolument divine, carte des vins très bien.
Par contre petit déjeuner excellent, croissants frais, baguette croustillante humm!! pain frais, cake, confitures miel, yaourts etc etc parfait!!
Je recommande cet endroit pour les amoureux de la nature. Pour ceux qui aime l animation n y aller pas.
Bon séjour.

• Séjour en : juin 2012