“Un coin de Paradis!”

Le Hameau du Barboron
Canton de Genève, Suisse
“Un coin de Paradis!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Les petits coins de Paradis... Et bien en voilà un!
Dès le premier contact, c'est l'osmose. Le personnel sera aux petits soins avec vous, ceci dans un cadre idyllique. Odile, Olivier ou Gilles vous serviront dans les règles de l'art, celles qui font toute la différence. Leur menu est fabuleux. Leurs vins proposés sont des plus délicats. Impossible de tout expliquer, il nécessite une petite visite pour vous régaler. Merci infiniment à vous tous, car ce fut des plus agréable. Clin d'oeil pour mon bagage oublié... ;))
Surtout, à très bientôt je l'espère!!
Tex

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juin 2014

je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais étais invitée à un mariage dans le domaine; C'est un endroit merveilleux, typique et agréable; à conseiller...Presqu'envie de me marier !!!
la situation est privilégies (en pleine nature) et proche de la route des vins.
Les amis qui ont passé la nuit à l'hôtel étaient très satisfaits.
N'hésitez pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé le Hameau de Barboron a l'occasion de notre mariage le 24 Mai 2014. L'organisation, le coté professionnel, les plan B en cas d'intempéries nous ont tout de suite rassuré. La beauté singulière du lieu, son coté intemporel, rustique et classe a la fois, nous ont immédiatement charmé.
Tous nos invités nous ont complimenté sur la beauté du site, que ce soit la cour pavée pour le vin d'honneur ou le somptueux chapiteau pour le diner. Nous avons été enchantés par la réussite complète de cette journée.
Certainement un des plus beaux sites en Bourgogne pour se marier.
Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans?...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
REGUISHEIM
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. La chambre que nous avons réservé se trouvait l'étage. Très propre, fonctionnelle, "cosy". La réception des clients ne se fait que jusqu'à 19 H 00. Donc attention pour les arrivées tardives. Une personne de l'hôtel nous a attendu malgré l'heure tardive. BRAVO et MERCI.
Le personnel est charmant. La décoration est bien pensée. Un havre de paix. Une petite boutique fort sympathique avec des produits intéressants. Le petit déjeuner à 15 euros est très bien présenté, et très très bon. Tout est frais et je crois bien fait maison. Nous y avions un séminaire avec coktail déjeunatoire. Tout était excellent. Bel hôtel de charme à conseiller. Nous y retournerons entre amis.

Astuce pour la chambre : Attention aux horaires d'arrivées. 19 H 00
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JURA
Avis écrit le 24 février 2014

Situé en pleine nature, loin du tumulte, en pleine clairière et tout proche de la forêt, les bâtiments constituant ce hameau sont magnifiquement restaurés extérieurement et intérieurement. Tout a été refait et pensé avec beaucoup de goût. Lieu idéal pour se ressourcer, se mettre au vert, se détendre le temps d'un week end ou plus longtemps.
Le petit déjeuner était très bien : très joliment présenté avec des produits de qualité.
A réserver toutefois aux amoureux de la nature... Si vous aimez vous promener et voir des animaux "sauvages" (sangliers, renards...) vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

En plein milieu d'une clairière entourée de bois cette vielle ferme fortifiée est l'endroit idéal pour ce mettre au vert. On n'y a pas manger donc "no comment" sur ce sujet par contre en ce qui concerne les petits déjeuner c'était très bien. Si vous aimez les sangliers vous ne serez pas déçu, ils ont un énorme enclos à sangliers attenant à la propriété.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CAEN
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel correct même si la réception manque de convivialité et que le ménage laisse à désirer. (Avez-vous déjà essayé de déplacer les fauteuils ?).
Comme l'hôtel ne dispose pas de cuisine homologuée, sa directrice fait appel à un boucher-charcutier-traiteur (!) de Savigny lès Beaune qui, pour la modique somme de 38 euros, vous gave de pâté en croute type supermarché, de gougères décongelées, de cuisse de poulet sauce à la crème, de patates rissolées et de haricots verts en bouillie. Ajoutez quelques minuscules morceaux de fromage et un quelconque dessert déjà oublié. Et tout cela sans vin ni eau minérale.
Fuyez la restauration de cet hôtel : vous trouverez meilleur et moins cher à Savigny ou à Beaune

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Hotel le Clos
N° 1 sur 2 à Aloxe-Corton
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Hameau du Barboron ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau du Barboron

Établissement : Le Hameau du Barboron
Adresse: Ferme de Barboron | 21420, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau du Barboron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau du Barboron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Barboron
Le Hameau De Barboron Savigny Les Beaune