“bien a faire avec des enfants”

Château de Savigny-lès-Beaune
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

Je ne sais que dire. Le chateau et en très mauvais état, avec des collections pas forcément mises en valeurs. Mais mon fils de 18 mois a adoré les tracteurs, les moto, très bon moment en famille, à faire par beau temps.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un château de plus? Non, un régal et un étonnement de tous les instants: musée des voitures Abarth, des tracteurs spécifiques à la vigne, des avions (oui, des vrais!), des motocyclettes, des voitures de pompier, des voitures miniatures et j'en passe. Un super moment avec des petits - ou sans.

Avis publié : 28 juillet 2014

l'éventail de collections est tel que chacun y trouve son plaisir - on y trouve des pièces rares et insolites - des vélos de nos aïeux aux Migs 23 ou avions Dassault en passant par les voitures de course -pompiers - motos ou maquettes d'avions ou bateaux - Merci Mr Pont et vos collaborateurs de nous faire partager vos coups de cœur - La visite du château ou la dégustation plairont sans doute plus à ceux qui ne sont pas fanatiques de mécanique.

Avis publié : 22 juillet 2014

Génial ! toutes ses collections au même endroit et le château est très beau je le recommanderai a mes connaissances .

Avis publié : 18 juillet 2014

A visiter des collections à couper le souffle, voitures, avions, motos, maquettes, le parc du Château et bien sur les dégustations !

Les voyageurs ayant consulté Château de Savigny-lès-Beaune ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Savigny-lès-Beaune ?