“Collections au top pour une mise en valeur en berne !”

Château de Savigny-lès-Beaune
Détails de l'activité
Avis publié: 24 août 2014

Le château de Savigny propose pas moins de 9 collections. Celles-ci sont diversifiées (Abarth, motos, avions, engins agricoles, ...) et très riches. Malheureusement, le tout ressemble plus à un joyeux fouillis amateurs qu'à un musée. Dommage vu le prix demandé !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Savigny-lès-Beaune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Vous aimez les chateaux ? Les voitures anciennes ? Les motos anciennes ? Les miniatures ? Les pompiers ? Ou plutôt ce qui concerne le monde de l'aviation ? Aucun soucis, ce chateau rassemble toutes ces collections ! Sans même être passionné par les voitures et motos, on se laisse embarquer par cette visite. Seul petit regret : l'aménagement intérieur a l'étage du chateau, qui ne nous sdonne plus m'impression d'etre dans un chateau.

Avis publié: 6 août 2014

Belle exposition de voitures anciennes de courses, de motos anciennes mais surtout belle exposition d'avions

Avis publié: 2 août 2014

Je ne sais que dire. Le chateau et en très mauvais état, avec des collections pas forcément mises en valeurs. Mais mon fils de 18 mois a adoré les tracteurs, les moto, très bon moment en famille, à faire par beau temps.

Avis publié: 31 juillet 2014

Un château de plus? Non, un régal et un étonnement de tous les instants: musée des voitures Abarth, des tracteurs spécifiques à la vigne, des avions (oui, des vrais!), des motocyclettes, des voitures de pompier, des voitures miniatures et j'en passe. Un super moment avec des petits - ou sans.

Les voyageurs ayant consulté Château de Savigny-lès-Beaune ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Savigny-lès-Beaune ?