“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Strasbourg
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

L'hôtel ayant 3 étoiles ont s'attend à avoir un accueil, un service et des chambres correctes.
L'accueil : c'est à se demander si on ne dérange pas.
Le bar de l'hôtel ferme à 21h donc impossible de prendre un café ou autre boisson
Les chambres sont vieillottes et les lits inconfortables (matelas à ressort). Certaines des chambres (1 personne) n'ont même pas de placard.
Dans la salle de bain pas de rideau autour de la baignoire et mitigeur pratiquement HS.
La piscine est petite et peu nettoyée.
Le seul point positif : les chambres sont propres, le ménage est bien fait.
En synthèse : cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles, 2 étoiles voire 1 me semble être plus réalistes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé le week end de Paques avec nos deux enfants dans ce charmant établissement. L'endroit est magnifique ,calme assuré ,vu magnifique sur les vignes de savigny.L'emplacement est idéal pour les visites ,l'acceuil est parfait , de très bon conseils pour visiter la région.Concernant la chambre rien à redire ,bon confort ,bonne literie ,bon agencement .Nous avons été tellement charmé que l'on envisage de programmer en juin un nouveau week end mais cette fois ci nous profiterons d'avantage de la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

pas grand chose a dire de cet hotel qui ne mérite vraiment pas 3 etoiles .chambre pas tres prope.matelas trop vieux inconfortable comme tout le reste .hotel trop cher.petit dej moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

71350 St LOUP GEANGES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A l' occasion du week end de la vente des vins des Hospices de BEAUNE , en compagnie de nos amis nous avons séjourné deux nuits au LUD'HOTEL . Nous en garderons un exellent souvenir : de la fète en elle mème ainsi que des prestations de cet établissement qui nous avait été conseillé ( à sa juste valeur ) : accueil ,conseil des propriétaires pour les dégustations,restauration et festivités .
En ce qui concerne l'hotellerie nous avons aucun reproche à formuler, petits déjeuners copieux ,viennoiserie fraiche puisque livrée sous nos yeux par le boulanger local , grand choix de fruits frais .
Comme cela nous a été conseillé , nous le ferons également sans aucune réserve
Nous joignons la photo de la chambre qui nous avait été attrubuée .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous voulions nous faire plaisir en prenant un bon hotel pas trop loin de l'endroit où nous allions faire la fete, raté ! D'abord, le rapport qualité prix n'est pas très bon, nous avons payé 88€ la chambre : d'accord elle était grande mais sinon très froide, avec aucun équipement (pas de sèche cheveux, pas de possibilité d'avoir de quoi repasser), vétuste, meublé extrêmement basiquement. Les chambres donnent directement dehors, et chaque personne qui passe voit tout dans votre chambre, à moins que vous ne fermiez les rideaux. Comme les chambres sont très mal insonorisées, on entend très bien tout ce qui se passe au-dessus et à côté... Notre lit était correct mais des amis nous ont raconté leur nuit de cauchemar dans un lit tout gondolé.
La personne de l'accueil est limite aimable. Pour le petit déjeuner dejeuner, payable en sus, c'est vraiment le strict minimum : jus de fruit à base de concentré, croissant congelé, pas de fruits frais... tout ça pris dans une pièce glaciale car la prorpiétaire laisse la porte grande ouverte...
Je déconseille très fortement, en tout cas en hiver. Peut-être que l'été c'est plus agréable avec la terrasse et la piscine ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Folx les caves
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Petite chambre,absence de rideau de douche, décoration nulle, accueil bon mais un peu sec, petit déjeuner cher (8,5€), fruits pas frais, croissant moyen, café mauvais... Devait mieux faire! On s attend a mieux dans ce beau pays de Bourgogne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

En deux mots, nous avons étés beaucoup de fois en Bourgogne (et avont été bien accueillis), Pour nous trouver sur place, proches d'amis que nous devions rejoindre, nous avons ici été très mal accueillis ! (commentaires déplacés de la patronne sur un mauvais ton de l'humour), la chambre scandaleuse : un petit hall avec juste une table et une chaise (même en prison on a mieux !), aucune décoration, rien ! Ce minuscule hall donne sur une petite salle de bain toute carrelée mais froide et sans aucun chauffage (un vrai iceberg cette salle de bain !), un carrelage extrêmement bon marché et donc extrêmement glissant !...
La cerise sur le gâteau, le lit se trouve en haut d'un escalier escarpé et une fois arrivé sur cette plateforme/mansarde étroite, la poutre principale du toit passe à travers le lit ! une vraie honte de faire une chambre dans une telle infrastructure... et en plus avec l'escalier à proximité du lit, c'est d'un dangereux ! Télé en panne, draps déchirés et mal lavés, chambre poussièreuse, bouchon de la baignoire manquant, tuyauterie défecteuse, odeur nauséabonde dans toute la chambre...
Les patrons, extrêmements désagréables ! Le patron, toujours à scruter les clients d'un air malsain, pas un bonjour, rien ! La patronne, négligée sur elle et avec le verbe haut envers les clients !
Le déjeuner RIEN ! une vraie honte : du pain sec et des confitures comme dans les hôpitaux et c'est tout !
Pourtant nous étions là bien dans les heures. Là encore, la cerise sur le gâteau : on nous demande de débarraser nos plateaux en cuisine après avoir mangé : un gag ?!!!
Et pour terminer, le clou du spectacle, une atmosphère de mirador tout autour : des écritaux : "piscine interdite aux non résidents", "interdit de marcher en dehors des bordures", "interdit aux chiens", alors que les patrons eux même on un grand labrador noir qui vient déranger les clients à table !
(demande de nourriture, probablement chien sous nourris vu la radinerie des patrons... cela se sent à tout niveau : hôtel très minable)...
Le culot, c'est que lors de la réservation par téléphonen nous avons du verser un accompte, même dansles grands hôtels cela ne se fait pas mais évidemment, la patronne a bien trop peur que les clients fuient à tout jamais la région en découvrant ses minables et pouilleuses chambres.
Bref, à déconseiller fortement...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Abbaye de Maizières
N° 42 sur 64 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel