“Séjour en couple” 1 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Colombes, France
“Séjour en couple”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous n'avons pas eu la chambre réservée, une plus chère et moins agréable nous a été attribuée sans excuse
accueil agressif, vraiment pas agréable
literie molle et de qualité au mieux médiocre
les couvertures sentaient très mauvais... comme les communs
les chambres sont moches et petites, les communs kitch à un point que je n'avais jamais vu auparavant
petit déjeuner cher et industriel (franchement cheap et pas bon)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

stuwra
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je ne serai pas aussi virulent que beaucoup dans leurs commentaires. Je connaissais l'hôtel, ses points forts et ses faiblesses. Mais bon, au dernier moment, juste pour dormir, etc. Je savais à quoi je m'engageais. Là où se situe le noeud du problème, c'est que le jour du départ, des bijoux et du parfum ont disparu de notre chambre. Les patrons ont d'abord dit faire leur enquête, et aujourd'hui c'est à peine voilé que l'on prétend que nous sommes des menteurs. A noter: nous ne réclamions rien, nous mettions juste l'établissement en garde sur certaines pratiques du personnel de chambre. Mais bon, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Plus jamais nous ne remettrons un pied dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Honteux, tel est le mot :
Cet établissement vaut à peine 1 étoile et encore...
Accueil non chalant, chambre petite et sale, pas de mobilier pour poser
ou ranger sa valise, ses vêtements.
Salle de bain déclassée années 70, peu fonctionnelle et très froide.
Absence de rideaux aux fenêtres (nous avons fait la remarque, on nous indique
qu'elles sont au nettoyage comme par hasard)
Télé en panne, poussières, nombreux insectes le long des fenêtres.
Environnement calme mais climat malsain (pancartes "interdiction DE..." un peu partout). Piscine toute minuscule et mal entretenue.
Présence des chiens des patrons qui viennent déranger les clients. NB : nous adorons les animaux mais pas à table !
Petit déjeuner basique mais bien trop dépouillé, fruits pourris et croissants tous mous.
Seul point positif : il y a avait du soleil lors de notre visite en Bourgogne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Sur base de conseil d'un ami, je réserve Au Lud pour 1 nuit, en indiquant 2 adultes, 1 enfants, 1 bébé,... ok 110 € la chambre, pas mal mais c'est en Bourgogne et c'est conseillé.
Nous demandons si l'on peut réserver au restaurant, c'est plus facile avec les enfants, il n'y a plus de restaurant (site internet non mis à jour!!!!) on esseyera de manger au village.
Arriver sur place, on s'aperçoit que l'ensemble est veillissant, ils ont du vivre la bonne époque, mais c'est fini.
Acceuil plutôt tiède, on nous indique la chambre. Nous y allons, une grande pièce plutôt froide, un lit 2 personnes, 1 canapé lit pas préparé, pas de lit bébé, bon... on s'y fera.
Salle de bain plutôt sympa.
Mon fils allume la télé, cela ne fonctionne pas. Pas très grave. On appelera.
Ma moitié va à l'accueil pour le lit bébé et la télé. Elle est reçu sèchement "vous aviez demandé un lit bébé?". Oui.
la patronne et son fiston de la patronne arrive, je suis presque qu'accusé d'avoir touché aux connections? le fils fait les même manipulations que moi, puis il trouve, çà va.
La patronne reviens, "jète" le lite bébé sur le canapé et s'en va aussitôt.
Je l'interpelle pour lui demander d'ouvrir le lit, et là patatra, "vous ne savez pas le faire", "vous ne voyagez jamais", (on ne fait que ça) "débrouillez vous",....
Sur ce, vu le prix, la qualité et surtout l'amabilité, comme rien n'est déballé, je prend mes cliques et mes claques et nous nous en allons, sous les "insultes" de la patronne.
C'est la première fois en quarante ans que je quitte un hotel, malgré que j'ai déjà eu des déception.
Nous nous somme retrouvés dans un hôtel de grande chaine pas très loin, malheureusement, je préfère de l'authenticité.
La déchéance crispe et aigri, mais ce n'est pas comme cela qu'ils remonteront leur affaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fosses-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Comme chaque année de retour avec plaisir dans cet établissement. Cadre et endroit magnifique et merci aux patrons pour l'excellent conseil pour les crèmes de fruits rouges ;) impatient d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil antipathique un comble pour un restaurateur !
chambres petites et literie épouvantable.
Certainement pas un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel à l'occasion du mariage d'un ami et je tenais à dire par ce mail, que je prends le temps d'écrire malgré un quotidien bien rempli de mère de famille, que c'est la première fois que j'atteins ce degré d'écoeurement et de mécontentement.
Oser facturer 110 € une chambre pareille, c'est scandaleux: odeur de renfermé, 15°C en arrivant le soir (ils auraient pû mettre le chauffage...), housse de couette sale (merci les traces blanches douteuses...), cabine de douche encore plus sale, porte-manteaux cassés, tapis tenant plus du paillasson, même pas une commode pour ranger ses affaires, bureau bancal, pas de wi-fi, le chien (un gros labrador) tenu par une ficelle qui arrive jusque sous votre porte....
Et ne parlons pas du service: petit-déjeuner infecte, nappes aussi propres que le reste.... commentaires déplacés des propriétaires....
Et je pense que je dois m'estimer heureuse de ne pas faire partie de ceux de nos amis qui ont été réveillés à coup de tambourinage sur leur porte à 9h35, ou de ceux chez qui la proprio est carrément rentrée au petit matin!

Par ailleurs, oser demander 75% d'accompte, c'est illégal. Le maximum, c'est 30%.

Non, vraiment, jamais vu pire, à éviter absolument!!! C'est littéralement du vol! Limite digne d'une caméra cachée...
Certains de nos amis avaient pris une chambre d'hôte juste à côté (Domaine du Prieuré je crois, juste à côté de la Mairie de Savigny): accueil formidable, petit déjeuner excellent, chambre et salle de bain neuve et très propre pour 60€ la nuit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Abbaye de Maizières
N° 42 sur 64 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel