“Satisfaisant pour une nuit”
Avis sur Lud'Hotel

Lud'Hotel
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons logé dans cette hôtel pour une nuit, et nous en sommes satisfait. Situé pas loin de Beaune, au calme, on a une belle vue depuis la terrasse. Le gros bémol, c'est que l'hôtel est assez vieillot: la peinture pourrait être rafraîchie, le carrelage vers la terrasse est abîmé, la salle de bain aussi est vétuste. Mais sinon, la chambre était confortable, avec télévision. Nous avons profité de la piscine, qui n'est pas très grande, mais ce n'était pas dérangeant car il n'y avait pas trop de monde quand nous sommes arrivés. Nous avions ramenés quelques produits frais de nos vacances, qu'ils ont acceptés de mettre dans leur chambre froide pour la nuit. Par contre, nous n'avions pas pris le petit déjeuner car on trouvait cela fort cher (8,5€/pers), on a préféré passer acheter des pains au chocolat dans une boulangerie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

très bien situé proche de l'autoroute, nous avions d'abord essayé de trouver pour notre famille de 4 personnes une étape mais ceux situés sur le zoning étaient presque tous complets finalement nous avons trouvé ce petit hôtel familial avec piscine pour un prix encore moins cher que les bas de gamme accor sans accueil (accueil par ordinateur 24h sur 24h. Nous avons trouvé un accueil charmant et sympathique, nous avons même eu deux chambres pour le prix d'une quadruple. Le petit déjeuner était très complet et très bon. Le mobilier mériterait d'être rénové mais le tout est propre, la sale de bain est dans la chambre et pas commune sur le palier comme les hôtel d'étape premier prix. Je recommande cet hôtel et espère pouvoir y retourner bien que j'ai entendu que les propriétaires souhaitent prendre leur retraite, dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Après avoir visiter la région nous avons dormi dans cet hotel.
Calme, mais les chambres mériteraient un grand un grand coup de rajeunissement, cet hotel à "des heures de vol".
Nous n'avons pas utilisé la piscine.
Le petit déjeuner est moyen, les croissants ramolos et servi dans une salle qui également mériterait un coup de frais.
Faute de mieux, pourquoi pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

La dame responsable est psychopate , elle nous a terrorisé . Elle a refusé tout service.
Déja au parking elle nous criait dessus, nous insultant.
Chambre épouvantable . Lit non fait , Télé ne fonctionne pas bien que c'était garantie par téléphone , les enfants voulant voir la finale de la coupe d'Europe !
En insistant pour mettre la chambre en ordre elle nous rigolait à la figure. Nos enfants avaient très peur. On a tout recharger dans la voiture pour repartir et lorsque on exigeait le remboursement de notre payement de 112 Euros cette dame a pris un pepper spray pour nous chasser! Au village pas d'autres hotels , pas de police ni gendarmerie . La mairie aussi fermée. Booking.com refuse de nous aider !!
Ne tomber pas dans le piège mon N° GSM 00/32/479.32.08.31

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

pas de parking digne de ce nom ,pas de surveillance de nuit
nous avons recu des insultes de la part de la proprietaire completement ivre
la piscine etait peu encourageante ,le restaurant etait fermé ,
la salade de fruit du petit dejeuner piquante , nous avions 3 serviettes de bain pour 4 et un demi rouleau de papier toilette

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

nous n'avons pas eu la chambre réservée, une plus chère et moins agréable nous a été attribuée sans excuse
accueil agressif, vraiment pas agréable
literie molle et de qualité au mieux médiocre
les couvertures sentaient très mauvais... comme les communs
les chambres sont moches et petites, les communs kitch à un point que je n'avais jamais vu auparavant
petit déjeuner cher et industriel (franchement cheap et pas bon)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Je ne serai pas aussi virulent que beaucoup dans leurs commentaires. Je connaissais l'hôtel, ses points forts et ses faiblesses. Mais bon, au dernier moment, juste pour dormir, etc. Je savais à quoi je m'engageais. Là où se situe le noeud du problème, c'est que le jour du départ, des bijoux et du parfum ont disparu de notre chambre. Les patrons ont d'abord dit faire leur enquête, et aujourd'hui c'est à peine voilé que l'on prétend que nous sommes des menteurs. A noter: nous ne réclamions rien, nous mettions juste l'établissement en garde sur certaines pratiques du personnel de chambre. Mais bon, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Plus jamais nous ne remettrons un pied dans cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
À 3,6 km
À 6,4 km
COTO Hotel
COTO Hotel
N° 12 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Lud'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31 rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie de prix : 66€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lud'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel