“endroit calme et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lud'Hotel

et 1 autre site !
Lud'Hotel
lonjumeau
“endroit calme et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai trouvé cet hotel par pur hazard. j'y ai passé 10 jours. l'acceuil fut chaleureux malgré que l'hotel était quasi complet.
le cadre rapelle un peu le midi de la france, la piscine, et les bananiers apportent une touche d'exotisme dans cette région ou l'on ne voit que des vignes.

je m'étonne un peu des photos qui ornes certains des articles précedent je ne pense pas qu'ils y est des lits à louer dans la chaufferie de cet hotel?????

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Comme je voyage dans le monde entier pour ma profession, c’est par hasard que je suis tombé sur ce site mentionnant des commentaires de clients sur divers hôtels.
Je ne peux m’empêcher de réagir en voyant le commentaire de cette personne qui je pense, était comme nous dans cet hôtel à l’occasion d’un mariage dans les alentours.
Bien au contraire le personnel nous a très bien accueillis et très avenants ce n’est pas souvent le cas.
Il y avait de nombreuses personnes qui se trouvaient en terrasse et nous même prenions l’apéritif devant le restaurant jusqu’à environ 12h30 et l’après midi nous étions sur le solarium à se faire bronzer. L’hôtel était bien ouvert je ne comprends pas l’attitude de cette personne si ce n’est pour nuire à l’hôtel .Le petit déjeuner était un self et servi jusqu'à 12 h .pour ceux qui le souhaitait. Nous ne l’avons pas pris.
En tout cas, nous étions satisfait de notre choix pour cet hôtel avec un coté un peu méditerranéen.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

en quelques mots nous avons été mal accueillis, nous avions réservé une chambre avec un lit pour enfant (enfant de moins de 2 ans) mais à l'arrivée nous avons dormi dans un lit 120 à 3 !!!!
nous avons souhaité un petit café mais personne pour nous aider et surtout nous nous sommes fait remballer car nous avons demandé un coup de main. quand nous avons voulu partir personne n'était présent de 12h00 à 18h15, nous avons du attendre et payer la nuit du lendemain .... un scandale !!! de plus, nous avons senti une discrimination parce que l'on venait de Marseille, on a vraiment senti que notre région n'était pas appréciée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

stlaurent06
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

nous avons passé un week-end agréable et calme dans cet hôtel au coeur d'un village charmant. nous avons profité de la piscine qui ajoute un réel plus en été.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Grande ville de France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est une véritable arnaque et ne vaut pas plus de 1 étoile ! Chambres minables, avec mauvaises odeurs, télé non branché, plomberie défectueuse, petit déjeuner nul (rien à manger, il faut réclamer!!), chambre minuscule, accueil à la hauteur du reste.

N'importe quel hôtel à proximité sera mieux ...

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Pas de Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Avec un accueil chaleureux, dans un cadre superbe, le service est à la hauteur des étoiles de cet établissement et bien plus encore. Dans la gamme que nous avions choisi les chambres sont impeccables et spacieuses. Tous les équipements sont à disposition et s'il vous manque quelque chose, encore un fois le personnel vous trouve une solution rapide. Nous avons apprécié la situation au coeur du vignoble bourguignon à deux pas des caves mais suffisamment au calme. La tranquillité du site et des chambres nous a permis de passer un séjour studieux et des nuits reposante. Nous avons apprécié la piscine, moment de détente après le travail, ainsi que le buffet au petit déjeuner avec croissants chauds et fruits frais qui conditionne souvent le bon déroulement d'une journée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

sauf si ce site ne sert qu'à donner des mauvaises critiques, nous c'est l'inverse pour cette hôtel, peut être que les personnes de la région parisennes devraient rester chez eux! nous nous avons passé un très bon moment en amoureux le soleil et la tranquillité étaient bien presents.rien à redire, un personnel discret, piscine agréable et le paysage très représentatif de la bourgogne,une vue sur les vignes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
B&B Hôtel Beaune Nord
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
La Gremelle
La Gremelle
N° 1 sur 2 à Ladoix-Serrigny

Vous connaissez Lud'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Établissement : Lud'Hotel
Adresse: 31 rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lud'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel