“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Lud'Hotel
Fosses-la-ville
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Habitué de cet hôtel depuis quelques temps, c'est toujours un véritable plaisir de passer quelques jours de repos dans cet endroit où le cadre est magnifique., les chambres fonctionnelles, le jardin de toute beauté.
L'accueil des propriétaires est vraiment sympathique et ils sont toujours prêts à rendre service, à conseiller et guider pour visiter ou manger au mieux dans la région.
C'est avec impatience que j'attends de quitter la Belgique quelques jours pour retourner dans ce splendide endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

pas de repas possible alors que demande préalable... verres sales dans une chambre... 4 progammes tv quand elle fonctionne... lits petits... pas d'animaux acceptés mais propriétaire en possède deux... pas très nettes les chambres... ai tué deux bestioles et le propriétaire m'a dit que nous étions à la campagne...parking non fermé... petit déjeüner en-dessous de tout (croissants et pains au chocolat style Pasquier ... avec un prix de 8,50 euros. Bel environnement si quelques transformations et rafraîchissements avec autres tenanciers. Le top du top : réservation de cinq chambres 3 à 59 et 2 à 69 avec demande versement préalable de 5 x 50 euros. Un peu fort????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai trouvé cet hotel par pur hazard. j'y ai passé 10 jours. l'acceuil fut chaleureux malgré que l'hotel était quasi complet.
le cadre rapelle un peu le midi de la france, la piscine, et les bananiers apportent une touche d'exotisme dans cette région ou l'on ne voit que des vignes.

je m'étonne un peu des photos qui ornes certains des articles précedent je ne pense pas qu'ils y est des lits à louer dans la chaufferie de cet hotel?????

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Comme je voyage dans le monde entier pour ma profession, c’est par hasard que je suis tombé sur ce site mentionnant des commentaires de clients sur divers hôtels.
Je ne peux m’empêcher de réagir en voyant le commentaire de cette personne qui je pense, était comme nous dans cet hôtel à l’occasion d’un mariage dans les alentours.
Bien au contraire le personnel nous a très bien accueillis et très avenants ce n’est pas souvent le cas.
Il y avait de nombreuses personnes qui se trouvaient en terrasse et nous même prenions l’apéritif devant le restaurant jusqu’à environ 12h30 et l’après midi nous étions sur le solarium à se faire bronzer. L’hôtel était bien ouvert je ne comprends pas l’attitude de cette personne si ce n’est pour nuire à l’hôtel .Le petit déjeuner était un self et servi jusqu'à 12 h .pour ceux qui le souhaitait. Nous ne l’avons pas pris.
En tout cas, nous étions satisfait de notre choix pour cet hôtel avec un coté un peu méditerranéen.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

en quelques mots nous avons été mal accueillis, nous avions réservé une chambre avec un lit pour enfant (enfant de moins de 2 ans) mais à l'arrivée nous avons dormi dans un lit 120 à 3 !!!!
nous avons souhaité un petit café mais personne pour nous aider et surtout nous nous sommes fait remballer car nous avons demandé un coup de main. quand nous avons voulu partir personne n'était présent de 12h00 à 18h15, nous avons du attendre et payer la nuit du lendemain .... un scandale !!! de plus, nous avons senti une discrimination parce que l'on venait de Marseille, on a vraiment senti que notre région n'était pas appréciée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
stlaurent06
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

nous avons passé un week-end agréable et calme dans cet hôtel au coeur d'un village charmant. nous avons profité de la piscine qui ajoute un réel plus en été.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Grande ville de France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est une véritable arnaque et ne vaut pas plus de 1 étoile ! Chambres minables, avec mauvaises odeurs, télé non branché, plomberie défectueuse, petit déjeuner nul (rien à manger, il faut réclamer!!), chambre minuscule, accueil à la hauteur du reste.

N'importe quel hôtel à proximité sera mieux ...

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Savigny-lès-Beaune ou ses environs
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 2 sur 64 à Beaune
La Gremelle
La Gremelle
N° 1 sur 3 à Ladoix-Serrigny

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Établissement : Lud'Hotel
Adresse: 31 rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Savigny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel