“Un merveilleux hôtel au milieu des vignobles de Bourgogne” 5 5 étoiles

Hotel Les Grands Crus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Crus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Lavaux, 21220 Gevrey-Chambertin, Dijon, France   |
Washington, District de Columbia
“Un merveilleux hôtel au milieu des vignobles de Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Grands Crus a été une trouvaille inattendue pour nous. Nous avons parcouru presque toute la Bourgogne, et ce dernier séjour fut l'occasion de découvrir ce charmant hôtel. Notre chambre était décorée simplement mais joliment et elle était parfaitement propre. L'adresse de l'hôtel était facile à trouver, car il se trouve sur la Route des Grands Crus, quand on entre dans Gevrey en venant de Dijon. On peut traverser à pied le village depuis l'hôtel, en 10 minutes, et les trajets en voiture pour Dijon et Beaune prennent 20 minutes. Le petit déjeuner de l'hôtel était bon, bien qu'un peu cher. Nous y retournerons certainement quand nos chemins nous reconduiront en Bourgogne.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une ancienne maison de village reconvertie en hôtel avec beaucoup de goût, juste à la lisière du village de Gevery Chambertin. Nos chambres avaient une belle vue sur les vignobles et l’hôtel n’est qu’à une courte distance à pied du centre du village.

Nos chambres (au dernier étage) étaient meublées simplement mais avec goût, dans un style typique de la province française, les salles de bains attenantes étaient petites mais étincelantes de propreté.

Le petit-déjeuner était excellent – au choix soit le traditionnel café/pain/croissant ou un buffet plus consistant moyennant un petit supplément. Jambons faits maison, bon choix de fruits, jambon, fromage etc au buffet, et serveurs aimables et disponibles.

L’hôtel n’a pas de restaurant mais à Gevery Chambertin, il n’y a pas moins de quatre restaurants et une pizzeria. Les propriétaires de l’hôtel et le personnel nous ont beaucoup aidés en nous conseillant sur le choix des restaurants et en y réservant une table (le premier soir, cela n’a pas été facile, car il y avait un mariage dans le village), et les deux restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient très bons.

C’est un hôtel parfaitement propre, bien entretenu et il y a énormément de place pour se garer le long de la route. Il n’y a pas de télé, de presse à pantalons et autres gadgets, mais c’est un excellent spécimen de petit hôtel de famille français.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gevrey-Chambertin ou ses environs
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 1 à Vougeot
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 12 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hotel Les Grands Crus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grands Crus

Adresse: Rue de Lavaux, 21220 Gevrey-Chambertin, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon > Gevrey-Chambertin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Gevrey-Chambertin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grands Crus 3*
Notre hôtel est situé sur la Route des Grands Crus, au cœur du vignoble de la Côte de Nuits, à 12 kilomètres de Dijon et Nuits-St-Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Crus
Hotel Grands Cru