Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

à recommander très bien
chambres très propre petit déjeuner copieux personnel au petit soin
convivial en couples ou entre amis parking gratuit
bon conseil pour les visites et pour les restaurants
tout était parfait

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

Hotel aux charmes hors du temps (de même que la déco d’ailleurs!) . Bon accueil, chambre mansardée cosy, literie confortable bien que le lit soit assez petit et propreté impeccable. Il faudrait juste rajouter un rideau de douche et une brosse pour les toilettes et ce serait parfait. Petit déj bien fournit malgré, lors de notre passage, des viennoiseries très cuites.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

L'accueil a été particulièrement sympathique. L'hôtel est très classique mais très calme avec un parking sécurisé et un très bon petit déjeuner qui nous a été proposé sur la terrasse. Nous avions demandé un lit supplémentaire et ce fut un vrai lit pas un lit pliant.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Proche de Dijon, très bien situe au calme vue sur les vignes, un très bon accueil du personnel au petit soin, super déjeuner de qualité et copieux
excellent hôtel très agréable à recommander
Garages à vélos

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2016

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation au calme et aux milieu des vignes.
Personnel très gentil et à l'écoute.
Le petit déjeuner a été très apprécié par toute la famille.
Je recommande cet hôtel pour un we.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis