Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2018

Il est vrai que la décoration date un peu dans les chambres, mais c'est impeccable. La salle d'eau était toute neuve. Cependant une douche à la place de la baignoire gain de place aurait été plus adaptée (pas de pare-douche possible).
Petit déjeuner délicieux à volonté.
Personnel très aimable et souriant
Pas un bruit
Les vignes sous les fenêtres et de tous côtés, nous avions vue sur l'église et le château. C'était vraiment très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2018

L'hôte des Grands crus est un très bel établissement. Les chambres, qui donnent directement ou indirectement sur une parcelle de vigne, sont spacieuses et confortables et le grand salon au rez-de-chaussée est superbe. L'accueil est, en outre, professionnel et chaleureux. Vraiment une très belle adresse au cœur de la Côte de Nuits.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans les grand domaines de Bourgogne et à 5 minute du centre. Les chambres sont spacieuses et propre mais manquent un peu d'équipement.l'accueil est courtoi sans plus.le petit déjeuner est bon et copieu

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé à 500 m du centre en plein milieu des vignes. Tout est très propre. Peut être à améliorer la qualité du matelas. Le petit déjeuner Buffet est délicieux. Cerises et confitures maison un délice. Chiens admis

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2018

nous avons logé une nuit d'étape dans cet hôtel. Mon mari est sensible aux acariens et à la poussière et n'as pas passé une nuit agréable dans la chambre que nous avions.
De plus, c'était durant de fortes chaleurs et il y faisait très chaud (pas de climatisation).
endroit cependant bien au clame avec belle vue.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple