“Perfekte Gastgeber mit Charme......” 5 5 étoiles

+33 3 80 58 51 51
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Chez Guy ? Partagez vos expériences !