“A fait mieux”
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.
Dijon
“A fait mieux”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le cadre est moderne, bourguignon revisité et introduit bien dans l'ambiance.
L'accueil est comme il faut, sans plus, sans s'investir vraiment, sauf sans doute pour les habitués (comme assez souvent).
Le service, correct dans l'ensemble, est quand même quelque peu inégal et donc, selon les personnes plus ou moins avenant et compétent.
La cuisine vise le niveau bistrot bourguignon de qualité supérieure mais ne le rejoint que sur quelques plats traditionnels comme les oeufs en meurette et la joue de boeuf mijotée au vin rouge. Des essais de nouveautés manquent de saveur.
Desserts sans beaucoup d'originalité, en tout cas moins qu'il y a quelques années en arrière.
La carte des vins (surtout locaux) est certes très complète mais il vaut mieux être amateur averti pour s'y frayer un chemin fructueux pour atteindre le bon le rapport qualité/prix.
L'ensemble est donc correct et plus près du moyen que du très bien.

• Visité en décembre 2013
Evelyne R, Propriétaire de Chez Guy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Votre commentaire concernant notre établissement ne nous a pas laissé indifférent.

Nous avons une seule question : pourquoi ne pas avoir fait part de vos observations aux collaborateurs présents ?

Vous avez des reproches à notre endroit qui ne nous paraissent pas légitimes.
Nous pourrions vous retourner le compliment et émettre un doute sur vos compétences et connaissances oenologiques et sur la finesse de votre palais mais nous n'en ferons rien.

Pour conclure et très modestement, sachez que Chez Guy tous les clients sont les bienvenus.

“Une adresse incontournable pour les amoureux d une cuisine raffinée entre tradition bourguignonne et modernité.”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Ne pas s arrêter chez Guy and family lors d un séjour en bourgogne serait une grave erreur ! Un accueil convivial , une ambiance familiale , des plats originaux fins aux saveurs subtiles , une carte des vins impressionnante ... Idéal pour repas en amoureux ou entre bons amis ... Je recommande vivement !

Evelyne R, Propriétaire de Chez Guy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Mes collaborateurs et moi même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre élogieux
commentaire.

Bien cordialement,
Marsannay-la-Côte, Bourgogne, France
“Chez Guy, une institution à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis retourné dans ce restaurant réputé pour sa cuisine simple mais de haut niveau et ses vins. J'ai passé un trés bons moment avec 3 amis gourmets et gourmands: service discret mais attentionné, très belle sélection de vins à prix coutant et carte des plats renouvellée. Très bonne terrine au colvert notamment. Bravo!

• Visité en novembre 2013
Evelyne R, Directeur général de Chez Guy, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Toute l'équipe de Chez Guy vous remercie de votre nouvelle visite dans notre maison.
Nous nous réjouissons que vous ayez avec vos amis passé un bon moment et appréciez tant notre carte des vins que les mets.
Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients pour faire en sorte qu'a chacune de vos visites votre satisfaction soit renouvelée.

Bien cordialement

Yves Rebsamen
Morey-Saint-Denis, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Habituée des soirées entre amies dans la région , j'ai trouvé cet endroit sur-fait .
Le cadre est très agréable, le personnel assure un service soigné et attentionné mais le rapport qualité prix n'y est pas .
Plus de 40€ par personne sans vin ni café ....tarifs sans doute à destination des touristes qui en ont les moyens.
En entrée émincé d'oreilles de cochon caramélisé qui aurait pu s'appeler carpaccio tellement les oreilles étaient fines....
En plat, carré d'agneau rôti qui aurait pu être une mignonnette : 2 côtelettes avec d'avantage de gras que de viande....
En dessert figues rôties tout juste cuites et tièdes...
Bref, je ne pense pas y retourner.

Evelyne R, Gérant de Chez Guy, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
En effet, si vous avez apprécié le cadre et le service il n'en est pas de même complétement pour la cuisine. Nous le regrettons et sommes vraiment désolés de n'avoir pas pu sur ce point vous donner pleinement satisfaction.

Cordialement
paris
“Décevant... pas de chance ?”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions déjà venus et avions gardé un bon souvenir de ce restaurant.
Malheureusement, cette fois ci, nous avons été déçus sur toute la ligne.
Des maladresses dans le service : on nous a donné la carte des vins 10 minutes avant les menus car "tous les menus avaient été distribués"...
Ensuite, il a fallu attendre plus d'une heure pour se voir servir l'entrée alors que le restaurant était loin d'être plein...
Côté cuisine, c'était très moyen : amuse-bouche sans intérêt, filet de dorade et haricots coco trop salés avec une sauce "saturée " et le dessert des figues rôties : des figues chaudes et pas rôties sans aucune saveur.
Bref, vraiment pas le moment qu'on attendait !

Evelyne R, Gérant de Chez Guy, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Je vous remercie de votre visite dans notre établissement et vous présente mes plus sincères excuses pour les déboires que vous avez rencontré
Si d'aventure vous décidiez d'une nouvelle visite, je vous serais gré de m'informer de celle ci afin que je prenne des dispositions pour vous recevoir personnellement et vous entourer le mieux possible pour cette fois là vous donner pleinement satisfaction.
Avec mes excuses renouvelées

Je vous prie de croire, en mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Chez Guy ?