“C'est moyen moins. Pourtant il y a du potentiel”
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.
Avis publié: 2 mars 2014

Personnel courtois, pro.

La cuisine pourrait vraiment être meilleure... et la carte plus évolutive et changeante. J'ai indiqué "octobre 2013" pour ce commentaire mais je dine là deux / trois fois par an et depuis 2009 j''ai les mêmes observations.
Ma critique nest pas méchante, plutôt dans l'esprit de redonner un peu de motivation : les clients sont là.
Vins chers, cadre un peu désuet sans le charme de l'ancien.
Dommage, en plein milieu de Gevrey sans concurrent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Guy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Plusieurs déjeuners et mon palais comblé à chaque fois. Les tarifs très abordables, restaurant simplement décoré mais avec goût et plaisir dans l'assiette. Le rendez-vous des épicuriens !

Avis publié: 4 février 2014

Epicurienne d'origine, je retourne "chez Guy" dès que je peux.
J'y vais aussi bien pour la qualité de sa cuisine, ses plats raffinés et ses jolies présentations, que pour l'accueil chaleureux qui nous est toujours réservé.
La carte des vins est à la hauteur de notre région, une des meilleurs de la Côte. Ce qui est important pour les touristes qui viennent dans notre région pour découvrir nos délicieux flacons.
Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix.
Pour ceux qui trouvent les vins trop chers, vous pouvez les déguster A PRIX COUTANT plusieurs fois dans l'année dans ce même restaurant:Chez Guy.
Chez Guy vous offre même la possibilité de déguster des vins que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Pour régaler vos papilles, je vous recommande le menu Truffes servi chaque année en novembre.

Avis publié: 21 janvier 2014

Je mange assez souvent chez Guy et je ne suis jamais déçu par la qualité des plats, carte des vins très fournie, mais un poil chers, par contre le service n'est pas toujours a la hauteur de la cuisine et c'est dommage d'autant plus quand on est, entre guillemets un habitué ...

Avis publié: 10 janvier 2014

J'attendais mieux pour un recommandé par Michelin, œuf en meurette bof, vin assez cher ( le premier bouchonné) c'était ma seconde expérience mais je n'essayerai plus. Accueil moyennement sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ?