“Meilleur que certains etoiles”
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.
Avis publié: 10 mai 2014

Decouvert par hasard lors d'un arret sur la route des grands crus, une adresse a retenir. Le menu du terroir est exceptionel, la carte des vins n'en fini plus. Le personel est absolument charmant et tres competent. Service hors pair. Un dejeuner qui satisfait tous les sens dans un cadre sobre, sans pretention. Des etoiles qui seraient bien meritees mais on comprends tres bien pourquoi cet etablissement ne les recherche pas et pour des clients comme nous nous l'apprecions d'autant plus. Cette entreprise familiale est digne de son nom et definitivement vaut le detour. Ce detour nous l'avons refais quelques jours plus tard sur notre chemin de retour et avons deja decide de revenir cet ete. Si vous ne savez que choisir, laissez vous guider, vous ne serez pas decu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Guy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

C'est le hasard qui nous a fait nous arrêter et il fait bien les choses.....
Un accueil souriant et plein de gentillesse, un service raffiné, une carte des vins fournie avec de bons conseils sur le choix selon les mets, un menu pour le déjeuner tout en découverte des spécialités régionales et à la hauteur de très nombreux palais. La joue de bœuf est divine et vaut le détour!!!
A ne pas manquer si vous passez par là!!!

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons réservé une table au déjeuner du samedi 26 avril 2014 pour deux couples d'amis en provenance de la Savoie et de l'Ain après avoir consulté les avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas regretté notre choix et nous avons vraiment passé un très agréable moment.
Chez Guy est situé au centre d'un charmant village renommé, on repère rapidement une belle terrasse, puis ensuite, à l'intérieur, au fur et à mesure, on découvre un cadre agréable, une équipe jeune, un personnel souriant, qualifié et attentionné.
La carte des vins est superbe, nous avons désiré associer le nom du village avec un excellent Gevrey Chambertin. Cette carte est très fournie, un critique revient régulièrement à savoir le prix élevé des bouteilles, mais tout de même, il n'y a que l'embarras du choix, on y trouve plus de 900 références pour toutes les bourses entre 21 euros le premier prix et 95'000 euros le dernier prix. On est pas dans l'obligation de choisir forcément un prix excessif, il y a de très bon vin à des prix plus que raisonnable.
Les tables sont bien dressées, la cuisine est raffinée. La saveur, la fraicheur et la qualité sont garanties. Un délice pour les papilles ! Le foie gras fond dans la bouche, les ravioles sont succulentes, le suprême de volaille est savoureux, les gambas sont délicieuses mais de petite taille, je suggère une taille (ou un calibre) un peu plus élevé. Encore une fois, au risque de nous répéter, nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement.
Le temps étant incertain avec une impression d'humidité, il n'y avait qu'un remplissage de trois tables pour le déjeuner de ce samedi d'avril et bien évidemment aucun client en terrasse, c'est dommage, nous aurions apprécié
un peu plus d'animation. Nous pouvons affirmé que ce restaurant gastronomique affiche des prix corrects sachant que nous avons une bonne expérience quant à la fréquentation de grands restaurants. Compte tenu de ce qui précède, inutile de signaler que si l'occasion se présente nous reviendrons sans hésiter Chez Guy.
Guy lors d'un déplacement en Bourgogne.

Avis publié: 21 avril 2014

Œufs meurettes à tomber. Cadre agréable. Pas de fioritures inutiles. Positivement surprenant. Cartes des vins - tant blanc que rouge - impressionnantes. Laissez vous tout simplement guider.

Avis publié: 11 avril 2014

Après avoir lu de bons commentaires sur ce restaurant, je m'attendais à nettement mieux. Aucune magie dans les plats: un foie gras gustativement correct,, sans plus, mais préparé et coupé trop longtemps à l'avance et servi trop froid; une côte de veau qui tenait plus d'une cotelette, trop fine, trop petite et même trop cuite. Très belle carte des vins mais prix exhorbitants. Il y a nettement mieux dans la région et à des prix plus doux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ?